Accueil > Forum > > > > convertir un objet en String
convertir un objet en String
jeudi 16 août 2007 à 14:45:29 |
convertir un objet en String

cerco2
|
salut, j'essai de convertir 3 objets de type Object en String. en faisant un cast j'ai une erreur du genre : Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ClassCastException je suppose donc qu'il faut intercepter l'exception posible. alors j'ai fait ceci:
try { String s1 = (String)mon_objet1 ; String s2 = (String)mon_objet2 ; String s3= (String)mon_objet2 ; } catch (ClassCastException e) {}
malheureusement quand j'execute mon programe, tout ce qui se trouve dans le try/catch ne s'execute pas, comme s'il n'y avait rien.
quelqu'un peut m'aider pour ça ? merci d'avance
|
|
jeudi 16 août 2007 à 15:20:44 |
Re : convertir un objet en String

CicinhoRaul
|
Salut cerco2,Essaie de faire un "mon_objet1.toString();"
|
|
jeudi 16 août 2007 à 15:38:09 |
|
jeudi 16 août 2007 à 15:41:37 |

CicinhoRaul
|
Je ne comprends pas la différence entre les deux??
|
|
jeudi 16 août 2007 à 15:42:48 |

CicinhoRaul
|
Car lorsque tu definis un String forcément tu souhaite pas qu'il soit null.
|
|
jeudi 16 août 2007 à 15:47:32 |
|
jeudi 16 août 2007 à 15:58:52 |

cerco2
|
merci beaucouptwinuts, ça marche avec : ""+mon_objet ;
bien à vous
|
|
jeudi 16 août 2007 à 16:01:48 |
|
jeudi 16 août 2007 à 16:06:01 |
|
jeudi 16 août 2007 à 23:23:59 |

GodConan
|
c est bel et bien la methode toString() qu il faut utiliser .... ;o) en faisant un test de nullité avant... sinon c est pas la peine de programmer en POO ;o)
de toute facon la concatenation ;o) fait le meme travail ;o) ...
GodConan ;o)
|
|
Cette discussion est classée dans : string, objet, convertir, try, exception
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment acceder a un objet quand on a le nom contenu dans un String [ par joyman555 ]
Salutj ai un probleme, j ai un String avec le nom d un objet dedans, comment puis faire pour acceder a cet objet ??mercijoyman555@cijix.fr.st
comment convertir un string en un int [ par bidules ]
bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci.
convertir une URL en string [ par capWinters ]
Bonjour a tous,je travaille actuellement sur une applet, et je souhaite pouvoir récupérer des fichiers par chemin relatif. pour cela, j'utilise getCod
question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ]
salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc
Convertir String en boolean [ par drizzt40 ]
Je me demandais si quelqu'un s'aurait convertir une String en boolean un peu comme la méthode parseInt de la classe Integer. Dans mon cas c'est pour l
Convertir une chaine String en tableau de byte [ par JuS ]
Bonjour,Je cherche à convertir une chaine de caractere String en un tableau de byte pour pouvoir correspondre en client/serveur à l'aide de sockets.Vo
String to Int [ par PHDM ]
salut !g encore un question débile, mé bon ... je ve convertir un String en Int. je ve récupéré dans un textField le port d'écoute de mon server, et l
Convertir un String en Integer [ par PDVV ]
Bonjour,Comment, puis-je, en java, convertir un string en un integer.J'ai essayé:String sTemp = "50";int sNum = sTemp.toInt()Mais cela ne fonctionne p
comment on peut tn convertir un Printstream en String?? [ par Syruis ]
Voila je voudrais affciher le contenu d'un printstream mais quand je le cast en string ca revoi nimporte quoi si qqun sait commant faire merci ;)@+ww
Convertir une valeur Héxa en String ? [ par julbut23 ]
Bonjour ,J'aimerais connaitre la méthode qui permet de convertir une valeur héxadécimal comme : 0x0D par exemple en sa valeur en String (ici une seule
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|