Accueil > Forum > > > > convertir un objet en String
convertir un objet en String
jeudi 16 août 2007 à 14:45:29 |
convertir un objet en String

cerco2
|
salut, j'essai de convertir 3 objets de type Object en String. en faisant un cast j'ai une erreur du genre : Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ClassCastException je suppose donc qu'il faut intercepter l'exception posible. alors j'ai fait ceci:
try { String s1 = (String)mon_objet1 ; String s2 = (String)mon_objet2 ; String s3= (String)mon_objet2 ; } catch (ClassCastException e) {}
malheureusement quand j'execute mon programe, tout ce qui se trouve dans le try/catch ne s'execute pas, comme s'il n'y avait rien.
quelqu'un peut m'aider pour ça ? merci d'avance
|
|
jeudi 16 août 2007 à 15:20:44 |
Re : convertir un objet en String

CicinhoRaul
|
Salut cerco2,Essaie de faire un "mon_objet1.toString();"
|
|
jeudi 16 août 2007 à 15:38:09 |
|
jeudi 16 août 2007 à 15:41:37 |

CicinhoRaul
|
Je ne comprends pas la différence entre les deux??
|
|
jeudi 16 août 2007 à 15:42:48 |

CicinhoRaul
|
Car lorsque tu definis un String forcément tu souhaite pas qu'il soit null.
|
|
jeudi 16 août 2007 à 15:47:32 |
|
jeudi 16 août 2007 à 15:58:52 |

cerco2
|
merci beaucouptwinuts, ça marche avec : ""+mon_objet ;
bien à vous
|
|
jeudi 16 août 2007 à 16:01:48 |
|
jeudi 16 août 2007 à 16:06:01 |
|
jeudi 16 août 2007 à 23:23:59 |

GodConan
|
c est bel et bien la methode toString() qu il faut utiliser .... ;o) en faisant un test de nullité avant... sinon c est pas la peine de programmer en POO ;o)
de toute facon la concatenation ;o) fait le meme travail ;o) ...
GodConan ;o)
|
|
Cette discussion est classée dans : string, objet, convertir, try, exception
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment acceder a un objet quand on a le nom contenu dans un String [ par joyman555 ]
Salutj ai un probleme, j ai un String avec le nom d un objet dedans, comment puis faire pour acceder a cet objet ??mercijoyman555@cijix.fr.st
comment convertir un string en un int [ par bidules ]
bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci.
convertir une URL en string [ par capWinters ]
Bonjour a tous,je travaille actuellement sur une applet, et je souhaite pouvoir récupérer des fichiers par chemin relatif. pour cela, j'utilise getCod
question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ]
salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc
Convertir String en boolean [ par drizzt40 ]
Je me demandais si quelqu'un s'aurait convertir une String en boolean un peu comme la méthode parseInt de la classe Integer. Dans mon cas c'est pour l
Convertir une chaine String en tableau de byte [ par JuS ]
Bonjour,Je cherche à convertir une chaine de caractere String en un tableau de byte pour pouvoir correspondre en client/serveur à l'aide de sockets.Vo
String to Int [ par PHDM ]
salut !g encore un question débile, mé bon ... je ve convertir un String en Int. je ve récupéré dans un textField le port d'écoute de mon server, et l
Convertir un String en Integer [ par PDVV ]
Bonjour,Comment, puis-je, en java, convertir un string en un integer.J'ai essayé:String sTemp = "50";int sNum = sTemp.toInt()Mais cela ne fonctionne p
comment on peut tn convertir un Printstream en String?? [ par Syruis ]
Voila je voudrais affciher le contenu d'un printstream mais quand je le cast en string ca revoi nimporte quoi si qqun sait commant faire merci ;)@+ww
Convertir une valeur Héxa en String ? [ par julbut23 ]
Bonjour ,J'aimerais connaitre la méthode qui permet de convertir une valeur héxadécimal comme : 0x0D par exemple en sa valeur en String (ici une seule
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|