begin process at 2010 02 09 22:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Convertir long en string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir long en string

dimanche 1 juillet 2007 à 17:19:20 | Convertir long en string

kam81

Salut,
Comment convertir un type long en string pour afficher les tailles des fichiers presents sur  le serveur FTP dans une page web.
merci.

dimanche 1 juillet 2007 à 17:57:02 | Re : Convertir long en string

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
new Long(taVariable).toString() devrait marcher

dimanche 1 juillet 2007 à 20:20:23 | Re : Convertir long en string

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

sinon :
long l = 10L;
String str = "" + l;

ou encore
long l = 10L;
String str = String.valueOf(l);

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
lundi 2 juillet 2007 à 07:16:09 | Re : Convertir long en string

coucou747

Salut

http://www.google.fr/search?q=cast+java+int+String

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 3 juillet 2007 à 16:48:21 | Re : Convertir long en string

Bel0

La méthode la plus simple est la suivante: String s = Long.toString(10L);

Cette discussion est classée dans : long, string, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un long en string [ par mailkeul ] Bonjour, J'ai un p'tit souci!!J'ai récuperer la taille d'un fichier File.lenght() mais il me retourne un long et je veux l'afficher!!comment faire? convertir une Date en String [ par joeblack198 ] je voudrai convertir une Date en String et l'inverse, la Date et de format (YY MM JJ HH : MM) mais je n'arrive pas a le  faire [debutant][pb conversion]String-->Long? [ par bidani ] salut,je recupere une valeur dans un JtextField et je veux laconvertir en type Long comment fait on?merci A L AIDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAYDE MAYDE KELKUN PEUT IL M AIDER?????§ [ par Cori_java ] Bonjour a toutes et a tous !je suis dans une impasse, une belle galère....je suis actuellement en formation et après avoir réussi a faire l'appli que application de gestion de clientèle d'une banque [ par minokado ] le projet consiste à réaliser un programme en java (interface graphique)^permettant de gérer la clientèle d'une banque ce^programme nécéssitant la déf convertir String en monetaire [ par kam81 ] Bonjour,Je voudrais convertir le contenu d'un jTextField en type monetaire pour l'inserer dans une base access.Merci. probleme de retour dans une methode en java [ par sqlserv ] Bonjour,qui ce que  je doit mettre dans le type de retour de la methode getPersonne()pour avoir toutes les id et les nom de personneimport java.util.A convertir un objet en String [ par cerco2 ] salut,j'essai de convertir 3 objets de type Object en String. en faisant un cast j'ai une erreur du genre :   Exception in thread "AWT-EventQueue-0" j comment convertir un string en un int [ par bidules ] bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci. convertir une URL en string [ par capWinters ] Bonjour a tous,je travaille actuellement sur une applet, et je souhaite pouvoir récupérer des fichiers par chemin relatif. pour cela, j'utilise getCod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales