begin process at 2010 02 09 19:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

convertir fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir fichier

lundi 6 avril 2009 à 17:15:35 | convertir fichier

bidule7

Bonjour, j'ai besoin de convertir un fichier .ini en fichier xml grâce à des classes Java. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je suis débutant.
Merci pour votre aide
lundi 6 avril 2009 à 17:42:50 | Re : convertir fichier

fregolo52

Membre Club
Salut,

Déjà commence par poster là : http://www.javafr.com/ dans la bonne rubrique.

Je n'y connais preque rien en java, mais il existe des librairies comme xmlbeans pour travailler avec du xml.
lundi 6 avril 2009 à 19:33:55 | Re : convertir fichier

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
(post déplacé)

Bonjour,
Merci de lire le réglement http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
mardi 7 avril 2009 à 16:19:30 | Re : convertir fichier

sieurcash

deja pour lire ton fichier ini regarde du coté de java.util.Properties

pour creer ton fichier xml => jdom

Cette discussion est classée dans : fichier, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message