begin process at 2010 02 09 19:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

convertir fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir fichier

lundi 6 avril 2009 à 17:15:35 | convertir fichier

bidule7

Bonjour, j'ai besoin de convertir un fichier .ini en fichier xml grâce à des classes Java. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je suis débutant.
Merci pour votre aide
lundi 6 avril 2009 à 17:42:50 | Re : convertir fichier

fregolo52

Membre Club
Salut,

Déjà commence par poster là : http://www.javafr.com/ dans la bonne rubrique.

Je n'y connais preque rien en java, mais il existe des librairies comme xmlbeans pour travailler avec du xml.
lundi 6 avril 2009 à 19:33:55 | Re : convertir fichier

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
(post déplacé)

Bonjour,
Merci de lire le réglement http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
mardi 7 avril 2009 à 16:19:30 | Re : convertir fichier

sieurcash

deja pour lire ton fichier ini regarde du coté de java.util.Properties

pour creer ton fichier xml => jdom

Cette discussion est classée dans : fichier, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un livre scanné en fichier text [ par mourdjana14 ] bonjour!j'ai un livre.pdf scanné en images même les textes sont en image et je n'arrive pas à bien l'imprimer car comme vous le savez un texte sous im Convertir Fichier Java To HTML [ par willy_r ] Bonjour je cherche comment faire pour convertir un fichier java en html en gardant la même syntaxe que le fichier d'origine (couleur et mise en forme convertir un fichier image bmp en un fichier jpg [ par zaianeimed ] Comment puis je convertir une image  sauvegardé dans une base de donnée OracleSous forme de BLOB en un fichier sur disque sous format jpgRemarque j'ut convertir non breaking space en espace [ par CharlEm80 ] Bonjour, Je dois faire un programme qui converti des zones dans un fichier input. Le fichier output que je génère est envoyé à un autre programme pou Algorithme de parser xml générique [ par snipeurcoq ] Bonjour, je vous envoie ce message car je commence à désespérer sur la réalisation du projet sur lequel je me trouve. Je vous indique ce que je dois Détecter un fichier crypté [ par Pekka ] Salut, Comment peut on détecter si un fichier est crypté ou pas? (un fichier crypté avec WinPT par exemple) merci. Fichier .txt => HashMap [ par flobaet ] Bonjour, J'ai un fichier .txt de la forme suivante : PAPA ABABABADCCADACCABABA FILS_FLO BABADADABCADABAADADBADCADAD ... J'aimerai enregistrer ce fi Somme de matrice [ par bimen ] SALUT, j'ai deux fichier textes contenant chacun une matrice d'entiers (de meme tailles), je veux faire la somme de ces deux matrices et stocker le ré fichier en java [ par deazure ] slt je veux ecrire un programme java qui affiche le contenu d'un fichier . ce contenu doit s'afficher par rapport a la ligne saisie. c'est a dire si j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales