begin process at 2012 02 13 14:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertion string---->int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion string---->int

jeudi 21 juillet 2005 à 01:03:44 | convertion string---->int

mycameleon

salut tout le monde

J'ai besoin d'une fonction java qui converti une chaine de caractéres en entier
(
L'équivalent de "atoi" en c++)
merci

jeudi 21 juillet 2005 à 07:27:38 | Re : convertion string---->int

GodConan

utilise la class Integer
par exemple
int tonInt = Integer.parseInt( taChaine );

par contre cette instruction genere une exeption si taChaine n est pas un integer ...

GodConan

Cette discussion est classée dans : int, string, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment convertir un string en un int [ par bidules ] bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci. question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc Conversion String / Int [ par Skeetle ] J'ai un petit soucis, je cherche desespérément à convertir une String en entier...Je m'expliqueDans le code " String toto = "2"; ", je veux pouvoir convertion string to byte[] [ par cynbbq7 ] bonjour j'aimerais savoir comment on fait la conversion d'une string en byte(dans un vecteur) si vous avez un exemple qui est FONCTIONNEL, j'aimerais applet print [ par neo1260 ] Salut, c encore moi avec mon probléme d'applet, j'ai laissé tombé la classe interne mais il me met une erreude compilation au niveau du book.append (p double-->int comment? [ par Nargzul ] Comment on fait pour transformer des double en int, des string en double et des des string en int... merci String to Int [ par PHDM ] salut !g encore un question débile, mé bon ... je ve convertir un String en Int. je ve récupéré dans un textField le port d'écoute de mon server, et l transformer une string en un int ou un float? [ par chtieu62 ] Comment peut on faire pour changer une chaine de caractere en entier ou flottant?Est ce possible?Quelles méthodes?Quels imports?Merci HELP HELP HELP !!!!!!!! [ par poupoule00 ] Boonjour et merci d'avance de me repondre. J'ai un projet a faire en jCreator qui consiste a entrer une date(jourdelasemaine, numero du jour, mois, an Probleme de compilation à cause de super() [ par Bouki ] Salut,voila en faite mon problème c'est que j'ai des erreurs de compilations que je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.La clas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales