begin process at 2012 02 14 07:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

convertion d'un JPanel en PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion d'un JPanel en PDF

lundi 30 juin 2008 à 14:28:53 | convertion d'un JPanel en PDF

zenglena9

bonjour!!!
dans une fenêtre swing ,je dispose d'un JPanel et je voudrais le convertir en document PDF.comment faire?
mardi 1 juillet 2008 à 20:28:34 | Re : convertion d'un JPanel en PDF

co2_gaz

Salut,
  • Tu peut facilement transformer ton panel en image

BufferedImage tamponSauvegarde = new BufferedImage(
panneauImage.getPreferredSize().width,
panneauImage.getPreferredSize().height,
BufferedImage.TYPE_3BYTE_BGR);
Graphics g = tamponSauvegarde.getGraphics();

panneauImage.paint(g);
Image im = (Image)tamponSauvegarde;

• et puis tu peux regarder du coté d' IText pour l'imprimer en pdf (il'ya plein d'exemples sur leur site)
mercredi 2 juillet 2008 à 14:58:34 | Re : convertion d'un JPanel en PDF

zenglena9

merci beaucoup j'ai trouvé la solution à mon problème.dans le JPanel j'ai créé un bouton imprimé et derrière  j'ai fait produit la même chose que le contenu du panel en utilisant un iText.
vendredi 11 mars 2011 à 12:02:27 | Re : convertion d'un JPanel en PDF

sarrasoror

bjr svp donné moi l code jé le meme probleme

Cette discussion est classée dans : pdf, jpanel, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion fichier wmf to pdf [ par Neres ] Je dois réaliser un programme en java qui me permettrai de convertir un fichier wmf en pdf.Etant donné que je viens juste de commencer mes recherches, Convertion PS en PDF [ par grizlie ] Bonjour a tous, Dans le cadre de mon stage je doit réaliser une convertion d'un fichier postscript en PDF en Java lourd!!!J'ai fait plusieur recherche Problème d'affichage [ par elect ] Bonjour,J'essaie de réaliser une ptite application dans le cadre d'un projet, pour représenter un signal, sa transformé de fourier et quelque une de s la liaison entre 2 interface [ par sancha ] jé 2 interface Interface1 et Interface2 jé essayé de faire la liaison entre les 2 mais jarrivré ps (quant je clic sur le bouton1 connecter je ve voir code java [ par compteange ] slt,j'ai un Jframe qui contien un Jpanel et j'ai envie de placer des Jtextfield sur le Jpanel (c t d encader les Jtextfield par un Jpanel)comment le f JscrollPane et Jpanel [ par didygwatinik ] Bonjour,J'aimerai ajouter un JSrollPane à mon JPanel mais je n'y arrive pas du tout. Voilà mon code si quelqu'un pouvait m'aider... MerciPanConsultLiv animer un rectangle avec Thread [ par zangaloni ] Bonjour, j'essaye d'animer (à l'aide du Thread) un rectangle qui commence d'une ligne de mon tableau qui descend jusqu'à atteindre une valeur de Y, ap imprimante par defaut PDF [ par xcoriolan ] Bonjour, Je dois installer java et blueJ sur mon ordinateur (SE Ubuntu - gnome). J'aimerais avoir comme imprimante par defaut  "PDF" ce qui permet d'é Ajouter JButton au milieu d'un JPanel... [ par elvis36 ] Bonsoir, Voila en fait j'ai un problème très simple...J'ajoute simplement un bouton dans un panel. Dans le cas ci-dessous j'utilise un BoxLayout. mais API java PDF [ par lovelacelana ] Bonsoir!je cherche une API me permettant d'utiliser des fichiers PDF en java. si quelqu'un sais où trouvez ainsi qu'une documentation merci de me le t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales