begin process at 2010 03 21 16:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

convertion d'un JPanel en PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion d'un JPanel en PDF

lundi 30 juin 2008 à 14:28:53 | convertion d'un JPanel en PDF

zenglena9

bonjour!!!
dans une fenêtre swing ,je dispose d'un JPanel et je voudrais le convertir en document PDF.comment faire?
mardi 1 juillet 2008 à 20:28:34 | Re : convertion d'un JPanel en PDF

co2_gaz

Salut,
  • Tu peut facilement transformer ton panel en image

BufferedImage tamponSauvegarde = new BufferedImage(
panneauImage.getPreferredSize().width,
panneauImage.getPreferredSize().height,
BufferedImage.TYPE_3BYTE_BGR);
Graphics g = tamponSauvegarde.getGraphics();

panneauImage.paint(g);
Image im = (Image)tamponSauvegarde;

• et puis tu peux regarder du coté d' IText pour l'imprimer en pdf (il'ya plein d'exemples sur leur site)
mercredi 2 juillet 2008 à 14:58:34 | Re : convertion d'un JPanel en PDF

zenglena9

merci beaucoup j'ai trouvé la solution à mon problème.dans le JPanel j'ai créé un bouton imprimé et derrière  j'ai fait produit la même chose que le contenu du panel en utilisant un iText.

Cette discussion est classée dans : pdf, jpanel, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion fichier wmf to pdf [ par Neres ] Je dois réaliser un programme en java qui me permettrai de convertir un fichier wmf en pdf.Etant donné que je viens juste de commencer mes recherches, Convertion PS en PDF [ par grizlie ] Bonjour a tous, Dans le cadre de mon stage je doit réaliser une convertion d'un fichier postscript en PDF en Java lourd!!!J'ai fait plusieur recherche Problème d'affichage [ par elect ] Bonjour,J'essaie de réaliser une ptite application dans le cadre d'un projet, pour représenter un signal, sa transformé de fourier et quelque une de s la liaison entre 2 interface [ par sancha ] jé 2 interface Interface1 et Interface2 jé essayé de faire la liaison entre les 2 mais jarrivré ps (quant je clic sur le bouton1 connecter je ve voir code java [ par compteange ] slt,j'ai un Jframe qui contien un Jpanel et j'ai envie de placer des Jtextfield sur le Jpanel (c t d encader les Jtextfield par un Jpanel)comment le f JscrollPane et Jpanel [ par didygwatinik ] Bonjour,J'aimerai ajouter un JSrollPane à mon JPanel mais je n'y arrive pas du tout. Voilà mon code si quelqu'un pouvait m'aider... MerciPanConsultLiv animer un rectangle avec Thread [ par zangaloni ] Bonjour, j'essaye d'animer (à l'aide du Thread) un rectangle qui commence d'une ligne de mon tableau qui descend jusqu'à atteindre une valeur de Y, ap imprimante par defaut PDF [ par xcoriolan ] Bonjour, Je dois installer java et blueJ sur mon ordinateur (SE Ubuntu - gnome). J'aimerais avoir comme imprimante par defaut  "PDF" ce qui permet d'é Ajouter JButton au milieu d'un JPanel... [ par elvis36 ] Bonsoir, Voila en fait j'ai un problème très simple...J'ajoute simplement un bouton dans un panel. Dans le cas ci-dessous j'utilise un BoxLayout. mais API java PDF [ par lovelacelana ] Bonsoir!je cherche une API me permettant d'utiliser des fichiers PDF en java. si quelqu'un sais où trouvez ainsi qu'une documentation merci de me le t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales