begin process at 2013 05 25 02:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

conversion des web service en requêtes avec apache camel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion des web service en requêtes avec apache camel

mercredi 6 mars 2013 à 20:52:39 | conversion des web service en requêtes avec apache camel

takidean

Bonjour,

je suis nouveau en apache camel , je dois développer une application qui reçois des web services puis les router vers l'un de trois serveurs oracle , donc je dois convertir les messages venant , je me demande quels outils je dois utiliser sur apache camel pour arriver a accomplir ma mission . merci pour l'aide :D
L’imagination est plus importante que le savoir

Cette discussion est classée dans : web, apache, conversion, service, camel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion JDBC à une base ACCESS [ par peeterm ] Bonjour je n'arrive pas à me connecter à une base access avec le Driver sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriverj'ai cré ma source odbc sous windows qui s'appelle Service Web avec Axis : pb de connexion avec jdbc [ par peronan ] J'ai déployé un service Web simple avec Axis avec une fonction search() qui devra aller effectuer une recherche dans une base de données et renvera le Problème avec web service [ par Quiddit ] Bonjour, J'ai deux petites questions concernant les web services, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 1. Comment déployer un fichier texte dans l comment appelé un web service ? [ par j_aub ] voilà mon pb:j'ai crée un  web service en J2EE au kel ja'ccede en DOT net mais c pa ça le pb.le pb c ke qd je crée un fichier HTML ki appel l' exe de Services web [ par JiDi ] Bonjour tout le monde, ça ne fait pas très longtemps que je me suis mis au services web java ; je n'ai fait qu'un tout simple avec Apache soap qui reç pb avec lew Services Web :( [ par j_aub ] slt tt le monde,en j'ai un pb ke je ne sais pas comment l'aborder.bref: j'ai un service Web J2EE  ki doit communiquer avec un autre programme C ,ce de pb avec oracle+service WEb [ par j_aub ] slt tt le monde je ne sais pas la cause de mon pb !!!! mais le voilàqd je crée une base de données oracle et j'y accède avec JDBC tout marche bien ,ma Problème de JSP avec Web service... [ par killysui ] Bonjour,   Je travaille avec TOMcat, axis, Java(avec eclipse). Je n'arrive pas à les faire fonctionner mes JSP alors qu'en SSH le programme fonctionn web services : pb déploiement et wsdd [ par sergio_bzh ] Bonjour, j'ai démarré sur les web services en Java (apache+tomcat+axis) grâce au super tutoriel video de neodante. Ca marche nickel, j'ai fait d'autre service web [ par z_nadjet ] voila, mon sujet de memoire touche a la technologie des services web ,a votre avis quel est le plus grand avantage a choisir la plate-forme j2ee a .ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales