begin process at 2012 02 15 12:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

conversion de Vector

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion de Vector

lundi 21 avril 2008 à 13:41:46 | conversion de Vector

nasrouna84

salut tous j'ai un probleme dans mon application
j'ai un vecteur Vector data, je veux convertir en vecteur de vecteur Vector[Vector f ] j'ai connu le size de Vector f
exemple Vector data de size 12 je veux le convertir en 3 vecteur de size 4 comment faire
je trouve un code mai pas resolu le probleme:
Object[][] tab = new Object[row.size()][];
        for ( i=0;i<row.size();i++){
             T.addElement(row.get(i));
            tab[i]=new Object[T.size()];
            for(int j=0;j<T.size();j++){
                tab[i][j]=T.get(j);
            }
                              }

merci d'avance et repond moi vite svp j'ai pas +de temps
lundi 21 avril 2008 à 14:08:24 | Re : conversion de Vector

indiana_jules

Salut

à vue de nez, je dirai que nous aurions une méthode de la sorte :

public Object[][] splitArray(Object[] tab, Integer nbArray, Integer sizeArray) {

Object[][] result = null;
   if(tab.size() == nbArray * sizeArray){
      result = new Object[nbArray][];

for(Integer index = 0; index < nbArray; index++){
            result[index] = new Object[sizeArray];
            for(Integer index2 = 0; index2 < sizeArray; index2++){
               result[index][index2] = tab.get((index * sizeArray) + index2);
            }
      }
   }

return result;
}

Voilà (à vérifier quand même)

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

lundi 21 avril 2008 à 14:09:09 | Re : conversion de Vector

indiana_jules

Oups décidément, Object[] tab =====> Vector tab

Désolé (pardon aux familles, tou ça ...)

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
lundi 21 avril 2008 à 14:15:29 | Re : conversion de Vector

nasrouna84

merciiiiiiiii
lundi 21 avril 2008 à 14:20:21 | Re : conversion de Vector

nasrouna84

avait vous une idee sur jssh pour connexion serveur distant

Cette discussion est classée dans : tab, vector, vecteur, size, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vector à 2 dimension [ par Deathmaker ] Bonjour tout le mondeLà, je dois avouer, j'en peux plus, je viens de passer tout le dimanche à chercher comment faire un vecteur à 2 dimension.Il y a [Vector]:utiliser une donnée récupérée à partir d'un Vecteur [ par nikitidz ] bonjour tous le monde,   je posséde un Vecteur de tableaux d'entier (Possibilities). le remplissage c'est ok mais quand je récupère une donnée de ce V Limite d'un Vecteur [ par didoux95 ] Bonjour a tous, le plus grand nombre que l'on puisse affect a une variable de type Integer est bien " 2147483647" ? alors si oui, pourquoi est que qua vector [ par gigi00 ] bonjour je veux que ce programme rempli aleatoirement  un tableau de 9 saans repition mais j ai un probleme  au niveau des colonnes import java.util.V vecteur d'entier [ par nadap ] Salut à tous, j'ai un probleme avec un vecteur d'entier.j'inserte des int dans un vecteur et quand je veux les recupérer plus tard, il me parle d'inco Comment affichier le contenu d'un vector comme une matrice [ par aminos88 ] Bonsoir,j'ai un Vector dans java qui contient des vecteus c a d un vecteur dont chaque élément de ce vecteur est un autre vecteur Ma question c commen Dear JAVA__vector multi paramétres ? [ par amine1234Z ] Bonjour, J'espère que vous allez bien sinon pour moi, pour que je vais bien, je dois résoudre mon problème: L'objectif, est de pouvoir crée des bout Supprimer "0" d'un tableau [ par Conurbateur ] Bonjour,Je cherche à créer une méthode pour supprimer les "0" dans un tableau, j'utilise donc cette méthode :import java.util.*;public class Test {    tri de vecteur des vecteur [ par infogoss ] bonjour j'ai un vecteur qui contient des vecteurs . je veux trier les vecteur selon la dernière case. la taille de grand vecteur est: Nindv alors Vector [ par sisisousou ] salut je voudrai savoir comment parcourir un vecteur qui est dans un autre vecteur for(int i=0;i<vecteur.size();j++){ // la il ya des autre vecteur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales