begin process at 2010 02 09 23:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

conversion au type Process??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion au type Process??????

jeudi 12 juin 2008 à 20:44:56 | conversion au type Process??????

merioma

salut;

voilà un programme qui filtre des chemins spécifiés pour avoir les fichiers (.exe), le résultat du filtre se met dans un vecteur ,je veux convertir le type à  Procees, es que c'est possible?????????????????????????

import java.io.*;
 import java.lang.*;
 import java.util.*;

public class FiltrerChemin implements FilenameFilter {

public static void main(String args[]) throws IOException {

File f[]=new File[4];
                    f[0] = new File("/Windows/system32");
                    f[1]  = new File("/Windows/Downloaded");
                    f[2] = new File("/Windows/Temp");
                    f[3] = new File("/Programmes/Common Files");
                    FilenameFilter filter = new FiltrerChemin();
                    Vector filenames=new Vector();
                           for(int i=0;i<4;i++){
                             String[] nomsSystem = f[i].list(filter);
                             for(int j=0;nomsSystem != null && j < nomsSystem.length;j++)
                                   filenames.addElement(nomsSystem[j]);
}
//pour les afficher:
                           for(int i=0;i<filenames.size();i++)
                              System.out.println((String)filenames.elementAt(i));

}

public boolean accept(File dir, String name) {
         return (name.endsWith(".exe"));
         }
   }

vendredi 13 juin 2008 à 08:48:08 | Re : conversion au type Process??????

indiana_jules

Salut,
personnellement, j'ai toujours eu des objets de type Process que en passantr par Runtime, et uniquement par la méthode "exec" qui execute le programme que tu lui passes en paramétre. Du coup, ta conversion lancera tous tes programmes !!!

Si c'est le listing que tu veux, afin de pouvoir les lancer plus tard, je te consielle de garder une collection de fichiers, ce sera mieux.

voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
vendredi 13 juin 2008 à 09:28:39 | Re : conversion au type Process??????

dvoraky

Salut, je suis d'accord avec indiana_jules.

Moi, même, j'ai développé une petite application qui fait des raccourcis, et garde en mémoire que le chemin du fichier à exécuter plus tard et quand tu veux en lancer un tu fais juste :

Runtime.getRuntime().exec(ton_chemin);

C'est aussi bien... Est ce que c'est ce que tu voudrais faire?

Timmy!!!

Cette discussion est classée dans : java, string, file, type, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

structure en java? [ par ulysse69 ] Hello,Je ne sais pas trop comment faire en java...Je voudrai utiliser ce qu'on appelle une structure en langage C: rassembler des infos de type différ ERROR sql java.sql.SQLException: Before start of result set [ par jmg02001 ] sauriez vous pourquoi quand je fait mon getInt mon result set n'est pas encore valide?à insert_id = rs.getInt("MROUNDID"); import java.io.*;import ja Probleme bizarre de "pointeur null" [ par Sapphire77 ] Bonjour à tous, j'ai fais un petit programme en java, et la compilation fonctionne. Seulement, lorsque je lance le débogueur, il me note une erreur à test java [ par billy67000 ] Bonjour, comment faire un test sur un type String qui doit être un entier positif. J'ai essayé if (!age.matches("^\\s*\\d+\\s*$"))  mais matches n'es Jtable et erreur ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,J'ai un p'tit souci avec mon application qui ne fait que d'ajouter des composant sur un JFrame  !lorsque j'ajoute un jtable et que je l affectation variable dans un tableau [ par developvbdebut ] bonjour tout le mondeJ'ai un problème, je n'arrive pas à affecter des variable dans une JTableVoici la class tableaupreveimport java.awt.*;import java Problème avec If - Else. [ par romainca ] Bonjour,J'ai actuellement un problème en Java:Je désire réaliser un petit utilitaire de Mises à jour, qui va télécharger un fichier sur un serveur (ce question servlet [ par tof008 ] Bonjour à tous!Je dois créer un petit logiciel en utilisant jsp et les servlets. J'ai donc créer une classe java qui se connecte à une base de données jTable/jCheckBox [ par Dellys ] Bonjour Je voudrai s'avoir commet afficher un jCheckBox sur un ma jTable dans une colonnes de type booléen et aussi lui attribuer un listner < communication applet-servlet [ par nicodemy ] Bonjour à tous,Je fais mes premiers pas en jsp et je dois utiliser une applet qui se connectera elle même à une servlet pour obtenir des données qu'el

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales