Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Conversion String / Int [ Archives / Au secours ] (Skeetle)

jeudi 2 octobre 2003 à 15:26:23 | Conversion String / Int

Skeetle

J'ai un petit soucis, je cherche desespérément à convertir une String en entier...
Je m'explique

Dans le code " String toto = "2"; ", je veux pouvoir obtenir un entier de valeur 2 et je ne vois pas du tout comment faire....

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Merci d'avance

Skeetle

jeudi 2 octobre 2003 à 22:50:08 | Re : Conversion String / Int

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

int pid = 0;
try {
pid = Integer.parseInt( args[0] );
}
catch ( NumberFormatException e ) {
System.out.println( "String is not convertable." );
System.exit( 1 );
}

vendredi 3 octobre 2003 à 08:59:20 | Re : Conversion String / Int

Skeetle

Merci

Skeetle

Cette discussion est classé dans : int, string, conversion, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion de string a int [ par youess81 ] slt j ai une zone de saisie qui retourne un string et je veux la convertir en int conversion int to String [ par mastermario ] bonjours a tous, je voudrais modifier un JLabel de la facon suivante : val.setText(X); mais le probleme, c'est que X est un int et la commande setTex convertir un string en Date [ par supers03 ] Salut à tous...Je souhaiterai convertir une chaine de caractère en une Date pour pouvoir la comparer à la date d'aujourd'hui... La javadoc me propose Algorythme de recherche dans une String [ par BlueRab ] Bonjour, Je ne vous apprend rien si je vous dit que la machine Java est plutôt lente. Mon problème c'est que je dois retrouver dans un châine de quel Conversion d'un tableau ASCII en STRING [ par neena ] bonjour, je voudrai savoir comment faire pour convertir mon tableau qui contient du code ASCII en STRING voila mon code (le cryptage marche mais pas l convertion string---->int [ par mycameleon ] salut tout le monde J'ai besoin d'une fonction java qui converti une chaine de caractéres en entier (L'équivalent de "atoi" en c++</F pb de conversion de string vers datetime [ par sonson_rt ] Bonjour,je veux convertir un string dt="2005-11-15 11:00:10" en type datetime pour l'inserer dans une base de données SQL Serverj'utilise la fonc char et if [ par Skyffer3 ] public class Tableauchar { public static void main(String args[]) { String a = "allo"; int b = a.length(); char[] x = new char[b]; for(int i=0 ; i ch Gros probleme pour faire un tableau aider moi svp [ par djterrence ] j ai reesayer d'incorporer un tableau en fait ce que je veux faire c'est lorsqu 'il demande de taper le type on tape 1 par exemple puis apres lors de string to int [ par amel2006 ] existe t'il une fonction qui transforme un string to intmerci amel2006

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.