begin process at 2010 02 09 20:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion d'un code ascii en string ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d'un code ascii en string ??

mardi 22 avril 2003 à 10:37:01 | conversion d'un code ascii en string ??

guitza87

salute tout le monde j'aimerai savoir comment convertir un code ascii (par exemple '76') en caracteres donc ici se sera le caractère 'L' !!

merci les gars
mardi 22 avril 2003 à 10:57:10 | Re : conversion d'un code ascii en string ??

muad-dib

char c=76;
Character ch=new Character(c);
String s=ch.toString();

Aussi simple que ça :)

Celui qui un jour allumera l'éclair doit longtps...rester nuage - Nieztche

--Muad--

-------------------------------
Réponse au message :

> salute tout le monde j'aimerai savoir comment convertir un code ascii (par exemple '76') en caracteres donc ici se sera le caractère 'L' !!
>
>
>
> merci les gars
mardi 22 avril 2003 à 23:42:33 | Re : conversion d'un code ascii en string ??

CoreBreaker

solution 1:
String s= "" + ((char)76);

Solution 2:
byte [] b= new byte[] {76};
String s= new String(b);

Core Breaker

Réponse au message :

> salute tout le monde j'aimerai savoir comment convertir un code ascii (par exemple '76') en caracteres donc ici se sera le caractère 'L' !!
>
>
>
> merci les gars
mardi 19 avril 2005 à 09:31:54 | Re : conversion d'un code ascii en string ??

neena

salut moi cest l'inverse, je dois mettre du String en code ASCII.
cest pour le cryptage des mot de passe!!

merciii

debutante un jour, confirmer pour toujours!!!

Cette discussion est classée dans : code, string, conversion, ascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le code ASCII d'un caractère spécial et inversement [ par sivpuce ] J'ai deux soucis :1) J'ai un caractère ayant pour code ASCII 140 et je n'arrive pas l'afficher correctement en JAVA.J'ai essayer plusieurs méthodes vu conversion string vers string[] [ par ikbpresident84 ] et c est encore moi qui a des heure tardive de la nuit ne trouve plus les solutions les plus simple.....bref si quelqu un pouvais me dire comment tran Conversion ASCII,decimal en hexadecimal en java [ par creation_inst ] Bonjour,je suis entrain de developper une application en java qui communique via modem par l'intermédiaire d'un vieux protocol en hexadecimal. j'aimer Pb avec @Override et éclipse [ par kanagan ] Bonjour,Voici mon problème: Je veux redéfnir par exemple la méthode toString() dans ma classe en utilisant l'annotation @Override.Cependant, à la comp demande d'aide SVPPPP [ par joeblack198 ] voila la methode qui permet de sauvgarder les données public static void sauveFichier() throws IOException        {           FileWriter jow = new Fil conversion byte[] en String [ par xheo ] salut a tous j'ai developpe une petite application de cryptage avec AES ( bouncycastle) pour chiffrer une chaine de caractere en entree : pour cela j caractere Ascii [ par slante ] Bonjour. je travaille sur un jeu de debutant ou un mot est choisi random a partir d'une liste.  Je veux que chaque lettre  et lettres seulement du mot Code ascii Hexa ou décimal [ par omcougar ] Bonjour,je ne trouve pas la methode permettant de récupérer le code ASCII d'un char sous forme décimale ou hexa, peu importe, pouvez vous m'aider?Merc CompareTo EBCDIC [ par omcougar ] Bonjour, j'ai réalisé une petite recherche dicotomique sur une String[] qui fonctionne très bien... enfin presque car le "String.comparteto(String)" d Problème Combobox JAVA [ par Erwan76 ] Bonsoir à tous, je sais qu'il commence à être un peu tard mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.Voici tout d'abord le code:Cela est la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales