begin process at 2010 02 10 07:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

conversion byte[] to String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion byte[] to String

mercredi 29 octobre 2003 à 21:25:34 | conversion byte[] to String

abentaleb

Bonjour
voici mon pb :

"is" est un (InputStream) bien initialisé
byte []buf= new byte[];

ds mon pg je recupere mon buf a partir du is (InputStream)
avec la methode

int byteread=is.read(buf)

alors la commande

System.out.write(buf,0,byteread) ; s'execute correctement et affiche le contenue de buf ds l'ecran

ms la commande

System.out.write(buf.toString()); affiche du n'importe koi

alors mon pb c que je veux recuperer ce qui ai lu dans buf sous forme String . avec buf.toString() ca marche pas.

merci de bien vouloir m'aider
amine
jeudi 30 octobre 2003 à 08:12:25 | Re : conversion byte[] to String

mimah

C'est simple, String à un constructeur permettant de lui passer un tableau de byte, donc :
String s = new String(buf);
System.out.println(s);

Bonne continuation!
jeudi 30 octobre 2003 à 16:48:01 | Re : conversion byte[] to String

abentaleb

Oh oui , Merci bcp mimah, ca a marché

lundi 7 juin 2004 à 11:30:02 | Re : conversion byte[] to String

Egalon

Salut,
cette solution de new String(buf)
marche très bien, le seul HIC c'est que la fonction NEW bouffe des ressources à crever quand tu la lances. Donc si tu veux optimiser ton code.... Ben c'est pas géant.

Donc la meilleure solution est :
...ben je sais pas mais je cherche

Signé: Egalon qui comprend difficilement

Cette discussion est classée dans : string, conversion, byte, is, buf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion byte[] en String [ par xheo ] salut a tous j'ai developpe une petite application de cryptage avec AES ( bouncycastle) pour chiffrer une chaine de caractere en entree : pour cela j conversion des byte en string [ par dunith ] bonjourj'ai déclarer un tableau de byte: byte [] DataLu = new byte[1000]; dans mon programme qui gère la lecture/ecriture du port série RS232,et je vo Erreur du type "Local variable hides a field" [ par quibic ] Bonjour, je cherche à créer un programme en java mobile qui permet de remplir un formulaire. Une fois ce formulaire remplit on doit pouvoir récup Problème de conversion Image en byte[] et byte[] en Image [ par kigrez ] supprimer les doublons dans un fichier texte [ par dmfdmf ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier texte contenant des valeurs Xdebut Ydebut Xfin Yfin de coordonnées. comment supprimer les lignes identiques da conversion d'une image png en byte en J2ME [ par narjis2008 ] salutj'ai besion d'un programme en J2ME qui peut faire la conversion d'une image png en byte merci pour votre aide Remplacement d'un mot par le renvoi d'une fonction dans un string [ par tenev911 ] Bonjour, J'ai un problème plutot génant, j'ai posté ce sujet sur developpez.com sans grand résultat, j'aurai surement plus de chance ici :) J'ai act

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales