begin process at 2012 02 15 03:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

conversion byte[] to String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion byte[] to String

mercredi 29 octobre 2003 à 21:25:34 | conversion byte[] to String

abentaleb

Bonjour
voici mon pb :

"is" est un (InputStream) bien initialisé
byte []buf= new byte[];

ds mon pg je recupere mon buf a partir du is (InputStream)
avec la methode

int byteread=is.read(buf)

alors la commande

System.out.write(buf,0,byteread) ; s'execute correctement et affiche le contenue de buf ds l'ecran

ms la commande

System.out.write(buf.toString()); affiche du n'importe koi

alors mon pb c que je veux recuperer ce qui ai lu dans buf sous forme String . avec buf.toString() ca marche pas.

merci de bien vouloir m'aider
amine
jeudi 30 octobre 2003 à 08:12:25 | Re : conversion byte[] to String

mimah

C'est simple, String à un constructeur permettant de lui passer un tableau de byte, donc :
String s = new String(buf);
System.out.println(s);

Bonne continuation!
jeudi 30 octobre 2003 à 16:48:01 | Re : conversion byte[] to String

abentaleb

Oh oui , Merci bcp mimah, ca a marché

lundi 7 juin 2004 à 11:30:02 | Re : conversion byte[] to String

Egalon

Salut,
cette solution de new String(buf)
marche très bien, le seul HIC c'est que la fonction NEW bouffe des ressources à crever quand tu la lances. Donc si tu veux optimiser ton code.... Ben c'est pas géant.

Donc la meilleure solution est :
...ben je sais pas mais je cherche

Signé: Egalon qui comprend difficilement

Cette discussion est classée dans : string, conversion, byte, is, buf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion byte[] en String [ par xheo ] salut a tous j'ai developpe une petite application de cryptage avec AES ( bouncycastle) pour chiffrer une chaine de caractere en entree : pour cela j conversion des byte en string [ par dunith ] bonjourj'ai déclarer un tableau de byte: byte [] DataLu = new byte[1000]; dans mon programme qui gère la lecture/ecriture du port série RS232,et je vo Reponse du serveur [ par hindou23 ] Bonjour tout le monde, vu que je suis en cours du développement d'une appelication en J2ee en utilisant le framework struts2, il me faut en premier t Problème de conversion Image en byte[] et byte[] en Image [ par kigrez ] Erreur du type "Local variable hides a field" [ par quibic ] Bonjour, je cherche à créer un programme en java mobile qui permet de remplir un formulaire. Une fois ce formulaire remplit on doit pouvoir récup Quoi changer pour travailler avec AES 256 bits [ par imfaith ] Bonjour ; j'ai trouvé un code de AES dans ce site :[url=http://java.sun.com/developer/technicalArticles/Security/AES/AES_v1.html]Tapez le texte de l'u conversion d'une image png en byte en J2ME [ par narjis2008 ] salutj'ai besion d'un programme en J2ME qui peut faire la conversion d'une image png en byte merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales