begin process at 2012 02 14 07:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

conversion byte[] en String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion byte[] en String

samedi 10 juin 2006 à 08:53:51 | conversion byte[] en String

xheo

salut a tous j'ai developpe une petite application de cryptage avec AES ( bouncycastle) pour chiffrer une chaine de caractere en entree : pour cela j'ai du la convertir en byte[] , le resultat en est un (byte[] sortie) mais le probleme est que la fonction toString() ne permet pas d'afficher un String mais elle affiche les bytes de (sortie) . j'ai essayé d'ecrire le resultat dans un fichier et ça marche mais je veux afficher sur l'ecran sans passer par les fichiers merci de votre aide
samedi 10 juin 2006 à 14:43:35 | Re : conversion byte[] en String

scaryman

Salut
Pour retrouver un String à partir d'un tableau de byte, il y a le constructeur String(byte[] bytes)

A++
samedi 10 juin 2006 à 15:12:04 | Re : conversion byte[] en String

xheo

salut scaryman j'ai essayé ta solution et c'est etrange : pour un exemple simple ça marche mais pour mon cas ça ne donne pas le resultat souhaité. et je suis sur du type de retour de la fonction de cryptage!!!!

Cette discussion est classée dans : string, conversion, resultat, byte, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion byte[] to String [ par abentaleb ] Bonjourvoici mon pb :"is" est un (InputStream) bien initialisébyte []buf= new byte[];ds mon pg je recupere mon buf a partir du is (InputStream)avec l conversion des byte en string [ par dunith ] bonjourj'ai déclarer un tableau de byte: byte [] DataLu = new byte[1000]; dans mon programme qui gère la lecture/ecriture du port série RS232,et je vo conversion un tableau de byte en int [ par dunith ] bonjour;j'ai mis dans mon code:void decodeSeq(int[] buffer, TCmdQueue FileAttente, int iCodeSeq) {  int iNdexParam =0;  //correspond aux séquences(lig recuperer et afficher le resultat d'un apllication externe [ par sir_patrick ] bonjour , j'aimerai recuperer le resultat et si possible afficher ce resultat; en effet lorsque le lance mon application externe avec les bon parametr Problème de conversion Image en byte[] et byte[] en Image [ par kigrez ] générer la sortie d'une commande dos dans un fichier texte [ par miagiste84 ] Bonjour, j'ai utilisé l'étiqueteur tree tagger sur des textes. voilà le code Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; margin: 0px Reponse du serveur [ par hindou23 ] Bonjour tout le monde, vu que je suis en cours du développement d'une appelication en J2ee en utilisant le framework struts2, il me faut en premier t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales