begin process at 2010 02 10 09:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Contrôler un appareil en Java par port usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôler un appareil en Java par port usb

lundi 5 mars 2007 à 23:20:40 | Contrôler un appareil en Java par port usb

abdel1109

Salut, je voudrais savoir s'il y a une possibilité dans le langage Java permettant d'envoyer -via le port série ou usb- un "ordre" à un circuit d'alimentation lié -par exemple- à un Dynamo, de se fermer à fin de faire fonctionner l'appareil

Merci d'avance.

mardi 6 mars 2007 à 08:13:26 | Re : Contrôler un appareil en Java par port usb

jmfmarques

Membre Club

Salut,

Il te faudra passer par l'intermédiaire d'une carte logique, à moins que l'appareil de destination n'en soit doté d'origine.
Dans tous les cas, les enbtrées/sorties des paramètres/valeurs de cette carte logique devront être envoyées/lues par utilisation de fonctions (dans une ou des dll) inhérentes à cette carte logique et livrée(s) par le constructeur en même temps que son matériel et la documentation nécessaire.

mardi 6 mars 2007 à 21:10:47 | Re : Contrôler un appareil en Java par port usb

Ombitious_Developper

Salut:

Voici une API java pour interfacer avec le port USB:
[ Lien ]

Et une autre complémentaire:

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : java, port, usb, appareil, contrôler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

USB en java? [ par kaliel ] bonjour!!!quelqu'un sait comment utiliser le port USB en java, ou a des exemples? en fait j'utilise pour l'instant le port série mais vu qu'il y a de Probème dans mon code pour port parallèle [ par mageti ] Bonjour à tous,Je poursuis péniblement ma quête à propos de "comment puis-je commander mon port parallèle ?"J'ai bidouillé un petit code à partir des port serie en script java [ par diablosv ] Bonjourest il possible d'ecouter un port serie en attente d'info arrivant en java ????Diablo_SV communication port usb [ par bouban ] bonjour,je voudrais lire et ecrire sur le port usb. est ce que quelq'un qui a deja fais ca en java peut m'aider merci. gerer port rs232 avec java [ par IslandMan974 ] salut a tous g besoin d'un petit coup de main .je cherche à recuperer des infos sur le port rs232 de mon ordinateur.Tout cela en  Java .g telecharger [debutant en JAVA] applet java pour utiliser le port série [ par toma2194 ] Bonsoir,Je cherche à utiliser le port série (envoi et réception) de mon PC depuis une page WEB (en php). En PHP, c'est pas possible du fait qu'il s'ex Application port série RS 232 en JAVA [ par Gwillherm ] Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de coder une application en JAVA qui tourne à la fois sous Windows et à la fois sous Linux et qui utilise Impression via un applet java [ par antoine2000 ] Bonjour,J'ai fait une application web de point vente. mais voila je souhaite pouvoir imprimer la facture sur un petite imprimante matricielle branchée Test ecriture / Lecture en Java : Port Serie RS232 [ par lionkid007 ] Bonjour, Je dois faire un programme permettant de communiquer sur le port serie RS232 en Java. Je dois donc pouvoir lire et ecrire. J'ai bien regardé java port parallele [ par aomo1003 ] Est ce qu´il est possible  Lire des donnees par java a partir du port parallele

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,798 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales