begin process at 2010 03 22 02:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Controle HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle HTML

mardi 3 juin 2003 à 10:19:20 | Controle HTML

MrEddy

Salut

Existe t'il un controle java permettant d'interpreter du html, genre si je met <font color='red'>vive java</font> ca me met dans le controle juste vive java en rouge ??

Merci
mardi 3 juin 2003 à 10:48:32 | Re : Controle HTML

Duss

salut,
oui le JLabel, regardes cette source
Duss
mardi 3 juin 2003 à 12:24:18 | Re : Controle HTML

MrEddy

Oky merci pour la réponse

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> oui le JLabel, regardes cette source
> Duss

Cette discussion est classée dans : java, met, controle, html, vive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interaction entre html et java via javascript [ par rmo ] Bonjour à tous.Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java.Merci. Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut compiler du java [ par professeursidi ] Salut a tous,voila mon objectif : je veux que mon fichier index.html fasse appel a mon programme JAVA mon prog.java et qu'il l'execute ( sachant que commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai inclure un fichier d'aide composé de HTML et de JAVASCRIPT dans une appli JAVA [ par cemoi58 ] Bonjour,Je suis débutant en JAVA et je dispose d'un fichier d'aide au format flashhelp que je voudrais appeler dans mon programme lors d'un clic sur u generer html avec xml+xsl depuis application java [ par scrogneugneu ] J'ai un fichier xml et un xsl permettant (théoriquement) de générer du html.Question : comment faire depuis un programme java pour générer ce fichier Accent HTML en JAVA [ par calimero33200 ] Bonjour, Je dois developper une application sous BEA Portal, et j'ai un premier problème sur l'accentuation des chaines de caracteres. J'exter Afficher une page html dans une application java [ par dragon ] je me souviens pus du composant exact, mais si ma mémoire est bonne, il me semble dans un composant, genre jTextField on pouvait afficher le contenu d applet java et html [ par yvesB ] J'ai écrit une applet java permettant de consulter et d'excuter des sélections sur des fichiers textes.Comment faire pour envoyer dans le browser le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales