begin process at 2012 02 11 13:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

controle cellule de jtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle cellule de jtable

mardi 19 août 2008 à 21:10:31 | controle cellule de jtable

infodevinette

Bonsoir,
je voudrais contrôler des cellules de jtable par exemple la cellule 1,1 est un entier et la cellule 2,1 est un string mais le problème que j'ai trouvé est que l'on peut contrôler une colonne entiere a l'aide de la classe :
 public Class getColumnClass(int columnIndex) {
        if (columnIndex== 2)
        return Float.class;
        else   return Object.class;
    }
ou une ligne entier  or moi chaque cellule est differente.

merci.

Cette discussion est classée dans : class, controle, cellule, jtable, contrôler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer a la cellule de droite dans une JTable [ par chmurbluk ] Dans une JTable, apres la validation d'une cellule en edition par la touche Enter, la nouvelle cellule selectionnee est la cellule du dessous alors qu mouseEntered sur une cellule de JTable [ par jguillemette ] bonjourj'aimerais savoir comment récupérer la cellule d'une JTable sur laquelle se trouve la souris (un genre de mouseEntered sur une cellule)mercijer couleur de cellule dans une JTable [ par javateux ] bonjour, voila mn probleme:j veu colorer des cellules selectionnées dans une table et les garder en couleur, existe-t-il des proprietés pour la table cellule JTable [ par javateux ] salut,Comment peut-on colorer des cellules dans une JTable a partir d'une selection de celle-ci?En fait je voudrai garder cette coloration (donc pas s JTable [ par racista ] FranceskaComment recuperer la valeur d'une cellule(dans un JTable) apres avoir cliquer dans cette cellule Help Me : Imbrication de JTable [ par vinke00 ] Tout d abord boujour a tout hom. . .Mon probleme est le suivant : Comment faire pour que les objets d'une collone d'une JTable soit une autre JTable colorer une cellule de JTable [ par javateux ] est-il possible de colorer simplement une cellule avec du texte par dessus, sans avoir de tableModel et tableCellRenderer.Le probleme c que g deja cré Mettre en couleur la cellule selectionnee d'une JTable [ par kobee12 ] Salut a tous.J'aimerais pouvoir mettre en couleur la cellule que je selectionne en cliquant(par exemple le contour de la cellule en rouge).Je n'arrive centrer ds 1 cellule de JTable [ par javateux ] Bonjour, comment puis-je centrer une donnée danq une cellule de JTable?Merci. Drag Drop dans une JTable [ par gollum50 ] Voilà je voudrai sélectionner le contenu d'une cellule de ma table et la déposer dans n'importe quelle autre cellule. Je sais pas si c possible, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales