Accueil > Forum > > > > Contenu d'un JPanel avec scrollbar ramme
Contenu d'un JPanel avec scrollbar ramme
lundi 25 août 2008 à 21:09:50 |
Contenu d'un JPanel avec scrollbar ramme

rammstein681
|
Bonjour, J'ai un Conteneur avec Scrollbar, ou j'ai ajouter un certain nombre de JTextFields... Lorsque je veut descendre le scrollbar avec la molette de la souris, le contenu descend très très doucement... Avez-vous une solution? Olivier.
|
|
mardi 26 août 2008 à 09:52:58 |
Re : Contenu d'un JPanel avec scrollbar ramme

Ombitious_Developper
|
Réponse acceptée !
Salut:
Procèdes comme suit:
JScrollPane scrollPane = ....;
// Pour ajuster la vitesse de défilement de la barre horizontal scrollPane.getVerticalScrollBar().setUnitIncrement(10);
// Pour ajuster la vitesse de défilement de la barre horizontal scrollPane.getHorizontalScrollBar().setUnitIncrement(10);
Note: Dans cet exemple, j'ai choisit arbitrairement la valeur 10. A toi de bien calibrer la valeur de défilement.
|
|
mardi 26 août 2008 à 09:53:56 |

Ombitious_Developper
|
Réponse acceptée !
Salut:
// Pour ajuster la vitesse de défilement de la barre vertical scrollPane.getVerticalScrollBar().setUnitIncrement(10);
|
|
mardi 26 août 2008 à 20:08:48 |

rammstein681
|
Salut!
Super sa fonctionne !! Merci beaucoup Ombitious_Developper, tu m'as sauvé! j?aurais surement encore chercher longtemps... Je pensais que c'était à cause des nombreux JTextFields que j'avais dans le conteneur et que j'orais dû passer par un double buffer etc...
Merci encore a toi!
Olivier.
|
|
Cette discussion est classée dans : contenu, jpanel, scrollbar, ramme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je voudrais imprimer un JPanel avec son contenu [ par bilson ]
bonjour,je developpe une application qui gere les actes de naissance en java mais mon problème est de pouvoir imprimer les actes et je ne sais comment
impression contenu d'un JPanel [ par claroune ]
Bonjour,Je souhaiterais pouvoir imprimer le contenu d'un JPanel mais je ne vois pas du tout comment programmer ca.Pouvez vous m'aider?Merci d'avance
Modifier un JPanel(ou Frame) pendant l'exécution d'un programme [ par supers03 ]
Bonjours à tous J'avais envi de faire une petite application qui necessite l'affichage de trois écrans (trois JPanel que j'appelerai page1, page2, etc
scrollbar jPanel [ par krafi ]
Salut à tous, J'ai juste une petite question : Comment fait on pour ajouter une scrollbar verticale et horizontale dans un jPanel ? Merci.
Etirement automatique des JPanel [ par eplanet ]
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontre quelques difficultés pour faire mon interface graphique. J'ai besoin d'ajouter un nombre quelconq
JSplitPane [ par luuuuudooooo ]
Bonjour tout le monde,J'ai une JSplitPane avec un JScrollpane à gauche contenant un JTree et un autre JScrollPane à droite avec un JPanel...Lorsque je
Centrage contenu jpanel dans un borderlayout [ par Erwan76 ]
Bonjour tout le monde, c'est encore moi.Je voulais avoir un petit renseignement sur un problème de layout.J'ai un jpanel qui s'affiche dans une zone b
Centrer les scrollbar sur la position de souris d'un JPanel [ par mistere86 ]
Salut les dev,Qui aurait une solution pour centrer les JScrollBar d'un JScrollPane sur la position de la souris d'un JPanel qui est le viewport du JSc
interface graphique en java avec JCreator [ par meryazer ]
bonjour à tousvoila mon probleme:je desire faire une interface graphique en java, avec JCreator et codé à la main, mais le soucis c'est je ne sais pas
Jpanel [ par ikramta ]
bonjour tout le mande .mon probleme est que j'ai inserré dans ma forme un jlabel puis un Jtextfield puis encore un Jlabel et un Jtextfieldje veut que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|