Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : consiel sur logiciel UML avec des exemples... [ Divers / Général ] (amine1234Z)

dimanche 25 mai 2008 à 15:42:55 | consiel sur logiciel UML avec des exemples...

amine1234Z

Salut a tous
je veux utiliser un logiciel français et gratuit de UML et qui a des grand performence dans le dessin je connait just rational rose et power amc mais ils me plait pas
Si quelqu'un sait ce que je cherche svp aider moi
une autre chose
Si Quelqu'un a des exemples avec uml (diagramme de classe, de case d'utilisation, de séquence ...etc.)

MERCI

% Mauvais Sens %

dimanche 25 mai 2008 à 20:00:03 | Re : consiel sur logiciel UML avec des exemples...

indiana_jules

Salut,
perso, j'utilise une version OpenSource se nommant Jude qui est vraiment pas mal (tout du moins, il est suffisant).

http://jude.change-vision.com/jude-web/index.html

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

dimanche 25 mai 2008 à 21:42:14 | Re : consiel sur logiciel UML avec des exemples...

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il en existe pas mal : StarUML, BoUML, OpenUML, etc.

Cette discussion est classé dans : logiciel, quelqu, exemples, uml, consiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel uml [ par fredmorvant29 ] bjr, connaissez vous un logiciel de modélisation uml qui est capable de générer le script de création de tables à partir du modele?merci bcpa+ touchgraph [ par alexbenjo ] bonjour,je voulai savoir si quelqu'un a utilisé le logiciel graphique 'touchgraph'enfaite jé besoin de ce logiciel et jé pa l'adapter avec mes données logiciel UML [ par lafolle24320 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de faire de l'analyse UML en version 2.0. Eventuellement si vous avez des liens vers Exemples JOGL [ par FiReTiTi ] Bonjour,je souhaiterai avoir des sources de Java avec JOGL pour faire de l'affichage 3D...Est ce que quelqu'un saurait me dire où trouver cela ?Merci. Pb sous Tomcat [ par super_toinou ] Yop yop tout le monde, voila j ai un ptit probleme si jamais quelqu'un peut m aider à le résoudre ca m arrangerai !! :D J ai le message Illeg J2ME polish, command ! [ par slash65 ] shalom,Donc je bosse avec J2ME polish , je suis debutant et j'applique un stil a mes commande (commande du menu de tel...) mais ca marche pas, je rapp JAVA et UML [ par paulina82 ] Bonjour a tous,je voudrais demandé si qq'1 ne conait pa un logiciel gratuit qui transforme le code java en diagrammes uml.c'est assez urgent dc si qq' je recherche des exemples de flux xmpp [ par eclipse2007 ] bonsoir,je recherche des exemples de flux xml pouvant être transmis entre deux serveurs utilisé a des fins d'échange d'état,implémentant ainsi le prot jouer un fichier flash(SWF) avec java [ par dimson2007 ] Salut  <span lang="EN-US" style= Maquettage [ par doume2007 ] Bonjour J'ai déjà posé cette "petite" question :http://www.javafr.com/infomsg_OUTIL-MAQUETTAGE_921648.aspxsans obtenir une seule réponse même négati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.