begin process at 2010 02 10 07:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

conserver image ou dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conserver image ou dessin

mardi 30 mai 2006 à 21:42:16 | conserver image ou dessin

zarakinouir

Salut,
comment je peut conservé mon dessin ou mon image sur le panel , car si jouvre un autre formulaire ou je deplace ma fenetre mon dessin desparait ...
Merci

mercredi 31 mai 2006 à 07:23:35 | Re : conserver image ou dessin

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut le tracer dans le repaint de ton panel afin qu'il se retrace automatiquement dès qu'il y en a besoin.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : image, dessin, conserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'image [ par superteta2003 ] comment fair une aire dessin dans une fenetre principal dans laquelle il faut un dessin carré. enregistrer un dessin en png à partie de traits sur un awt.canvas [ par dmfdmf ] Bonjour à tous, je cherche à enregister le dessin qu'il y a sur mon Canvas (awt) en png. Mon fichier est au format de mon canvas, mais la partie enr Je cherche mais je ne comprends pas // bouton image [ par olidemo ] Voilà mon problème est simple. Je veux faire un bouton avec une image, mais rien à faire.. L'appli semble bien chargée l'image, mais celle-ci ne s'aff afficher image enregistrer dans une base de données [ par anthonycosson ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, fin bon. Voila ce qu'il me pose problème, j'ai différentes images enregistrer dans une bas Ajout Image / Texte en couleur dans une JTable [ par Cesar1959 ] Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai besoin de votre aide ! J'utilise une JTable faite par rapport à un tableau de Jeton (un char et une couleur) Swing - Animation d'images [ par Lyorix ] Bonjour, J'ai une question concernant l'affichage d'images et l'API Swing. Je cherche à lire un flux vidéo depuis une Webcam. Pour cela, je fais des indexation d'une image [ par mm1511 ] dans le cadre d'un projet en java j'ai besoin de faire une indexation de l'image par point d'intérêt mais j'arrive pas...!! quelqu'un peut m'aider? indexation d'image [ par sonsonbm ] bonjour a tout le monde. bon voila jai un projet a réaliser inexation multimedia dans une base de données MYSQL Je suis bloquée w il me reste une sema

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales