begin process at 2012 02 15 19:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

conseil erp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conseil erp

jeudi 26 août 2010 à 00:31:04 | conseil erp

johnjjj

bonjour
je souhaite votre conseil
je veux développez une application de gestion de stock qui fonction sous lunix
et je veux savoir le meilleur ERP et facile
merci

Cette discussion est classée dans : conseil, erp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un Applet dans une JFrame ? (demande conseil) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po Besoin d'un conseil concernant une Interface [ par nicjac ] Bonjour,je développe un petit jeu de rôle sous Java et je souhaite faire une fenêtre montrant l'inventaire du personnage ( tout le reste est en texte [Débutant] [Applet] Besoin d'un conseil [ par bamoo ] Bonjour à tous, je désire réaliser une applet un peu compliqué pour moiet vu que je n'y arrive pas (je ne sais pas trop comment m'y prednre), j'ai bes CONSEIL : bon livre de programmation de jeux en JAVA [ par schizogames ] J'ai commencé la programmation de jeux depuis 3 mois avec un livre très complet en anglais :"Black Art Of Java Game Programming"Il est très complet et demande d'un conseil [ par coyote_fx ] Bonjour à tous,voilà je dévelope petit à petit une application qui a pour but de monitorer des appareils réseau et de générer des graphiques de l'util conseil pour maitriser le langage JAVA [ par oraclebd ] bonjour ,je suis un etudiant en informatique ,et je voudrais maitriser le langage JAVA ,sachant que j'ai déja etudié C,C++... . si vous permettez je v conseil [ par oraclebd ] bonjour ,je suis debutant en JAVA , ma question est la suivante : est il necessaire de savoir comment creer un interface graphique en utilisant le cod Débutant demande conseil [ par Willi ] Bonjour,Je souhaite me lancer dans l'apprentissage du java.Ma question est la suivante. Quel IDE performant me conseillez-vous ?Sinon j'ai à ma dispos Conseil sur un livre [ par Willi ] Bonsoir,Quels sont les livres que vous conseillez pour apprendre le java ?Je recherche de bons ouvrages pour débutants bien sur mais aussi pour utilis Connection A UN ERP depuis mon application j2ee sous jboss [ par jlassiramzi ] Bonjour, voici ma problematique... en effet je dispose d'une application j2ee qui sera accessible via internet et une partie de l'applicatrion est ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales