Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connextion Statement ... a quel moment ? [ Divers / Débutant(e) ] (omcougar)

mardi 19 décembre 2006 à 16:06:36 | Connextion Statement ... a quel moment ?

omcougar

bonjour

j'ai utilisé des bouts de codes trouvés ici pour créer une class de connexion a un DB MySQL
dans le constructeur de crée un Connection permanente propre à l'objet une fois pour toute

Par contre en ce qui concerne le Statement...Statement S = conn.createStatement() .. je me demandais s'il vallait mieux:
- le créer aussi un fois poir toute ...
- Ou alors le créer juste avant de lancer la requete puis le flinguer ??

Merci

Cette discussion est classé dans : créer, moment, statement, connextion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

son [ par MeltedMind ] Pour jouer un son audio, wav. Avec Java... j'aurais cru que c'était plus instinctif que ça... mais pour le moment je suis plutôt dés'emparé... on a d Créer un exécutable [ par BlackMetalleux ] Bonjour tout le monde !J'aimerai que mes programmes en Java puissent être exécuter sans passer par un éditeur (JBuilder, Kawa, etc.), directement sous aide pour petite applet [ par DjTechno ] Bonjour à tous,Bon je vous explique mon problème:je souhaite créer une banque de tutoriaux en php et j'aimerais créer une petite barre avec différents créer un fichier [ par gloom ] comment créer un fichier en java et comment lire et eccrir dans un fichierMerci Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin envoyer un resultSet MySQL vers DOM pour créer un arbre DOM [ par mistertchoa ] voila j'utilise une servlet qui extrait les données de ma base MySQL jusque la tous va bien...le truc est qu'il faut que je modifie le parser DOM pour Graphisme en JAVA [ par toxine77 ] Je suis un débutant dans ce language (JAVA), mais je voudrais créer un graphe a l'aide de ce language. J'ai créer une application ou tous les employée Plusieurs rSet pour un statement ? [ par dalfgan ] Salutje voudrais savoir si on peut avoir plusieurs resultSet pour un seul statement, ou que chaque resultSet doit avoir un statement différent !Petite connexion a un serveur irc [ par damiendumas ] salut !Maintenant que j'ai installé JBuilder, je peux travailler.Je suis en train de créer un bot enfin j'essaye, le seul truc qu'il me manque c'est c Générer un fichier XML [ par Tara ] Salut à tous !Je ne connais pas du tout le XML mais il me faudrait créer un fichier XML dans lequel je présenterais des données extraites à l'aide d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.