begin process at 2012 02 15 01:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion

samedi 15 juillet 2006 à 19:50:11 | connexion

workflow

Bonjour tout le monde,
Je vous pris de m'aider au sujet de la question suivante:
si j'ai deux interfaces differentes (deux programmes)  et que je veux envoyer un message d'une interface à l'autre (par exemple j'envoie à travers la première un message qui s'affiche dans une liste qui se trouve dans la seconde) ?.
                                                                                           C'est urgent  merci d'avance .
samedi 15 juillet 2006 à 19:56:14 | Re : connexion

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu as oublié la question

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
samedi 15 juillet 2006 à 20:47:50 | Re : connexion

workflow

je suis désolée je reformule ma question:
salut,
Je vous pris de m'aider au sujet de la question suivante:
comment je vais faire si j'ai deux interfaces differentes (deux programmes)  et que je veux envoyer un message d'une interface à l'autre (par exemple j'envoie à travers la première un message qui s'affiche dans une liste qui se trouve dans la seconde) ?.
                                                                                                                      merci.
samedi 15 juillet 2006 à 20:57:11 | Re : connexion

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu dois te poser une autre question : seront-ils sur des pc differents ou toujours sur le meme pc ?

si ils sont sur le meme pc tu peux utiliser un pipe (c'est que je fais pour faire com. 2 appli sur le meme pc dont une est en C++ et l'autre en java).

si ils sont pas sur le meme pc tu implemente un client/serveur et tu les lies via un socket (perso si il n' a pas d'ordre de lancement je te conseil d'implementer un client/serveur sur les 2 et le premier lancé devient serveur)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
lundi 17 juillet 2006 à 11:04:19 | Re : connexion

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Pense à regarder les chat sur le site ou alors la sérialisation binaire ou XML ...

++

Cette discussion est classée dans : message, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion easyphp et jbuilder [ par marniro ] bonjour je suis entrain de developper une application client serveur avec jbuilder et easyphp comme base de donnés. j'ai deja configuré la bibliotheq Probleme de jTextPane depuis une classe. [ par greg505 ] Bonsoir;Je suis en train de programmer un Chat en JAVA et je bloque sur un problème qui est surement tres bete.Je possède 2 classe : w_main et connexi message ICMP [ par ismailfk ] bonjour, j'ai reussi de capter les trames ICMP circulant dans le réseau mais j'ai trové des difficulté quant j'ai dégagé les champs types et codes afi Pb de connexion BD et applet [ par gabule ] Bonjour, dans mon applet java je me connecte a une BD avec mysqlconnector. Avec eclipse sa marche impec mais quand je lance mon applet a partir d'une connexion a une base de donnees distante [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour, J'ai un programme java que j'executait sur mon ordinateur avec une base de donnees mysql qui se connecte a la base et fonctionn JScrollPane [ par qhhu ] Bonjour a tous!J'ai crée un chat qui affiche les messages dans un JTextPane lui meme contenu dans un JScrollPaneJe voudrais qu'a chaque fois qu'u mess Probleme execution sous linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykel,Bonjour, j'ai developpez une application java qui necessite une connexion a un site internet . Bon sous windows j'ai pas eu de probleme Lecteur de glycémie & port Série... [ par Celine788 ] Bonjour à tous, diabétique depuis quelques années, je cherche à me développer une application en JAVA pour me personnaliser mes suivis de glycémie (pl Message "Wait" pendant chargement d'un fichier choisi avec JFileChooser [ par killerb0b ] Bonjour, Je me bat pour un truc qui avait l'air tout simple à l'origine mais qui finallement s'avère très prise de tête. Contexte : J'ai une applica Connexion d'une applet à un serveur [ par issam_b ] Bonjour à tous les javanais,je travaille actuellement sur une applet qui trace des graphiques dont les données sont obtenues par des requetes HTTP env

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales