begin process at 2010 03 19 19:13:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Jini

> 

connexion SSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion SSL

mardi 15 mars 2005 à 14:13:11 | connexion SSL

darktigrou

Bonjour j'ai un problème sur une application de videosurveillance java!
Elle fonctionne actuellement grâce à des sockets classiques, le problème vien du fait que j'aimerai pouvoir securiser les échanges client/serveur grâce à des sockets SSL!
J'ai créé un certificat et une clé à l'aide de l'utilitaire keytool. Le problème est le suivant: le serveur est lancé et en attente de connexion le client se lance et lors de l'établissement de la connection avec le serveur une exception handshake apparait!
C'est l'exception suivante: javax.net.ssl.SSLHandshakeException: Remote host closed connection during handshake
javax.net.ssl.SSLHandshakeException: Remote host closed connection during handshake
puis: java.io.EOFException: SSL peer shut down incorrectly

Merci de vos réponses!
mercredi 1 juin 2005 à 14:31:48 | Re : connexion SSL

davidfdm2002

bonjour,

il faut que ton application client est la clé public du serveur sinon cela ne marche pas. Ton serveur n'etant pas certifié, la securité java empeche de se connecté a ton serveur.  .
Une autre solution (non testé pour ma part ) serait de certifier ta clef  par une organisation comme verisign

Cette discussion est classée dans : problème, connection, serveur, connexion, ssl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion avec UDP [ par patbloup ] Voilà je souhaite me faire un client/serveur UDP, rien de plus simple!!! Mais voilà je trouve pas mal de source sur le Web ou les Exceptions du à la c Problème serveur multiconnexion [ par Jiner ] J'ai déja posté un message dans l'urgence, je suis arrivé à simplifier le problème et la question sera plus simple, comment faire en sorte qu'un serve ftp connection erreur [ par titinoos ] Bonojur a tousUn pt probleme !!! Voila je me connecter a un serveur web via ftp en java. Pour cela j'utilise la classe ftpconnection que j'ai trouvé s connection en mode TLS [ par salim81 ] Bonjour; j'ai un code qui me permet de se connecter au server mail via SSL.mais server mail suporte juste le mode TSL.pourrier vous m'aider pour chang [SSL-Webservice] Problème de certificats [ par delirman ] Bonjour,Je suis en train développer un programme qui se connecte à un webservice via HTTPS. Pour se faire, le client m'a fourni 3 fichiers :-cert.pem- problème de socket en j2me [ par PNLM ] Bonjour, J'ai réalisé une application client/serveur en java. Le client est une application en J2ME (qui permet d'envoyer des images, vidéos...) et l Problème de connection [ par super_toinou ] Yopla tout le monde, voila j ai un problème assez tordu et pour l instant j arrive pas a m'en dépatouiller donc si quelqu'un a déjà eu ce type de Problème connection SQL Serveur [ par plop3000 ] Bonjour,C'est la premiere fois que j'essaie de faire une connexion à SQL Server 2005 avec java, et je n'y parviens pas; Je ne suis pas sur de cer qu'i Problème d'upload (input text + file) [ par hh4life ] Bonjour,J'utilise l'environnement technique suivant :- IDE : Eclipse- Serveur d'application : Jboss 4.0.5 avec conteneur Tomcat 5.5.20Les pages sont e mon premier serveur;debutant [ par id000 ] salut,voila le code de mon serveur import java.io.*;import java.net.*;import java.util.*; public class ServeurTraintementText {public static void

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales