begin process at 2010 02 10 09:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

connexion SSH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion SSH

mardi 31 juillet 2007 à 12:50:29 | connexion SSH

elfourbos

Bonjour,

Je viens parler d'un topic qui a mes yeux est assez important, mais qui à priori ne figure pas sur ce site. Je developpe une appli qui interroge des equipements réseaux, ceux-ci ont soit un serveur telnet, ou bien un serveur SSH.
La partie Telnet est deja gérer, grace au package Jakarta, qui m'a chaleureusement été conseillé et qui est de parfaite utilité, bref je m'ecarte lol. je souhaiterais maintenant effectuer la partie SSh mais je ne trouve pas de package permettant cette connexion.
pourrriez vous me donner des pistes et informations pour y parvenir
Je vous remercie d'avance a bientot
cdlt,
mat.
mardi 31 juillet 2007 à 16:23:07 | Re : connexion SSH

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

regarde du coté de l'api Ganymed.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
mardi 31 juillet 2007 à 17:21:16 | Re : connexion SSH

elfourbos

merci beaucoup, twinuts, cet api  marche parfaitement et n'est pas tres lourde, je l'a conseille a tous les débutants en développement d'applications qui utilise ce genre de transfert de donnée, tout est implicite, un petit bémole est l'envoie des commandes multiples.
mais un batch global pourrait parvenir a ce probleme.
a charge de revenche !!!!
mat.

Cette discussion est classée dans : serveur, connexion, telnet, ssh, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a un serveur irc [ par damiendumas ] salut !Maintenant que j'ai installé JBuilder, je peux travailler.Je suis en train de créer un bot enfin j'essaye, le seul truc qu'il me manque c'est c Programme autonome [ par francky lourson ] Salut tout le monde, les gens !J'ai codé un programme en java qui permet de lire dans un fichier texte des logs puis de les traiter pour enfin les met Problème de connexion avec UDP [ par patbloup ] Voilà je souhaite me faire un client/serveur UDP, rien de plus simple!!! Mais voilà je trouve pas mal de source sur le Web ou les Exceptions du à la c AIE AIE AIE ->probleme de connexion [ par Frouf85 ] Bonjour,Je développe une application client serveur qui devrait par la suite sur internet. Une application cliente se connecte à une application serve Allocation de port de connexion dynamiquement [ par linupat ] BonjourJe souhaite réaliser un serveur pouvant acceuillir une infinité de client (de l'ordre du résonnable). Les clients pouront interroger le serveur [JAVA] Serveur - Client connexion [ par Lem001 ] Voila j'essais de faire un petit prog du style msn, pour communiquer.J'ai ma classe GUI serveur, qui lorsqu'on click sur un bouton appel une methode d Questions sur les serveurs java [ par Zephiroth ] Bonjours à tous !! j'aimerais qq petites réponses aux questions existentielles que je me pose :p 1)Est-il possible d'implémenter autre chose que des s Connexion à un serveur. [ par EPS32HAY ] Bonjour ,à tous,je crée actuellement une petite application JAVA dans laquelle je dois me connecter à un serveur nommé toto.Ce serveur demande à la co java/j2ee [ par adnane1 ] Bonjour;j'aimerais savoir est ce qu'un serveur d'application(par exemple:tomcat) peut a lui seul gerer les connexions a la base de donnée.c-à-d parame connexion SSL [ par darktigrou ] Bonjour j'ai un problème sur une application de videosurveillance java!Elle fonctionne actuellement grâce à des sockets classiques, le problème vien d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales