begin process at 2012 02 13 22:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

connexion SSH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion SSH

mardi 31 juillet 2007 à 12:50:29 | connexion SSH

elfourbos

Bonjour,

Je viens parler d'un topic qui a mes yeux est assez important, mais qui à priori ne figure pas sur ce site. Je developpe une appli qui interroge des equipements réseaux, ceux-ci ont soit un serveur telnet, ou bien un serveur SSH.
La partie Telnet est deja gérer, grace au package Jakarta, qui m'a chaleureusement été conseillé et qui est de parfaite utilité, bref je m'ecarte lol. je souhaiterais maintenant effectuer la partie SSh mais je ne trouve pas de package permettant cette connexion.
pourrriez vous me donner des pistes et informations pour y parvenir
Je vous remercie d'avance a bientot
cdlt,
mat.
mardi 31 juillet 2007 à 16:23:07 | Re : connexion SSH

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

regarde du coté de l'api Ganymed.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
mardi 31 juillet 2007 à 17:21:16 | Re : connexion SSH

elfourbos

merci beaucoup, twinuts, cet api  marche parfaitement et n'est pas tres lourde, je l'a conseille a tous les débutants en développement d'applications qui utilise ce genre de transfert de donnée, tout est implicite, un petit bémole est l'envoie des commandes multiples.
mais un batch global pourrait parvenir a ce probleme.
a charge de revenche !!!!
mat.
vendredi 23 décembre 2011 à 01:48:23 | Re : connexion SSH

samu_ham

mourad

bonjour elfourbos comment integrer et l'executer pour voire le resultat

merci a vous

Cette discussion est classée dans : serveur, connexion, telnet, ssh, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion serveur application mobile [ par elmagique ] Bonjour, mon application est divisée en deux partie. Une partie client et une partie serveur. Pour la partie client, il s'agit d'une midlet permett Comment faire un serveur pour mon application [ par redbar ] Bonjour à tous Je suis en train de developper un logiciel pour mon mémoire de fin de cycle. Il s'agit d'un logiciel de gestion de stock de matériel in Une application qui établi une connexion avec un serveur de messagerie (Le code) [ par Mounadida ] Bonsoir à tous, J'ai développé une application en J2EE que je voudrai interconnecter avec un serveur sms.En fait, mon projet consiste à interroger le connexion pc est GPS [ par dino97 ] sujet: Store et le lieu de livraison ,en fonction coordone avant pour le GPS sur Internet, pour les téléphones intelligents, Comment faire pour recev connexion à routeur via telnet [ par atouihichem ] salut à tous, je réussi à connecter à mon routeur via telnet mais il demande login et mot de passe, comment trouver le login et mot de passe de me rou serveur rmi [ par mloukaddi ] bonjour : j'essai d'executer un code de la classe serveur de RMI et je trouve que la connexion au serveur non etabli ? il me donne le msg suivant : Application j2me distribuée [ par elmagique ] Bonjour, mon application est divisée en deux partie. Une partie client et une partie serveur. Pour la partie client, il s'agit d'une midlet permett messagerie instantané [ par meryazer ] bonjour à tousje veux faire une application de messagerie instantané (client_serveur),mais avant l'etablissment de la connexion du client, il doit s'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales