Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connexion SQL Server avec Eclipse !!!! [ Système / JDBC ] (foufidou)

jeudi 11 septembre 2008 à 11:23:21 | Connexion SQL Server avec Eclipse !!!!

foufidou

tout est dans le titre j'ai du mal a me connecté sur une moteur Sql Server avec Eclipse 3.4.0 !!! est ce qu'il me manque une package par exemple ?

Cette discussion est classé dans : sql, server, connexion, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de connexion [ par tominfo ] J'ai un problème de connexion à une BD sur un serveur SQL Server 2000.Quand je définit les sources de données ODBC dans le panneau de configuration, t Connexion à une base SQL SERVER 2000 en local [ par hikoko ] Bonjour,J'essaie de me connecter à une base en locale mais j'ai le message suivant : java.sql.SQLException: [Microsoft][SQLServer 2000 Driver for JDBC connexion jdbc sql server en authentification windows [ par pfovez ] j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter a une bdd sql server 2000 en authentification windows ?et si oui comment faire?merci Connexion à une DB SQL Server [ par Nina2507 ] bonsoir,j'arrive pas à me connecter à une base de donnée sql server,voici le code que j'ai fait:public class Connexion {    Connection con = null;    connexion oracle et eclipse [ par floritta ] slt tout le monde, si quelqu'un peut m'aider, jé charger le pilote d'oracle ,mais jé un pbm concernant la connexion sql3.3 et eclipse, si vous pouvez Connection netbeans sql server 2005 [ par beberto56 ] Bonjour,est ce quelqu'un pourrais me donner la démarche à suivre pour que je connecte une application netbeans avec deux interfaces(jFram) à une base Comparaison entre les couples PHP / SQL Server & JSP / SQL Server [ par terranga ] Bonjour, J'aimerai bien savoir vos différents avis sur les points forts et les points faibles de ces deux couples : PHP / SQL Server & JSP / SQL Serve PB avec sqlserver 2000 dans java [ par chezeu ] j ai un pb avec sql server 2000 pour le configurer dans java il affiche l'erreur :"Microsoft][SQLServer 2000 Driver for JDBC][SQLServer]Échec de la co connexion informix-Eclipse [ par chezeu ] Bonjour à tous j'essaie d'établir une connexion entre Informix et Eclipse. Je reçois le message d'erreur suivant: com.informix.jdbc.IfxDriver.Qu'est c Connexion active - MySQL [ par tweeder ] Bonjour à tous, Après une longue période d'inactivité, j'obtiens l'erreur ci-bas: "The last packet successfully received from the server was XXX seco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.