begin process at 2010 02 10 12:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

connexion servlet et base de donnees MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion servlet et base de donnees MySQL

vendredi 26 mai 2006 à 11:40:40 | connexion servlet et base de donnees MySQL

infkb

Salut,

Je viend debuter mon application (servlet/jsp et base de donnes MySQL) Or que j'ai un probleme que quand je lance l'execution de mon application sur Tomcat j'ai l'erreur : que la ressource demandé n'est pas disponible je ne sais pas est ce que je dois ajouter une balise specifiant l'acces a la base de donnees dans le fichier web.xml  le voici:

<?

xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

<!

DOCTYPE web-app

PUBLIC "-//Sun Microsystems, Inc.//DTD Web Application 2.3//EN"

"http://java.sun.com/dtd/web-app_2_3.dtd">

<

web-app>

<

servlet>

<

servlet-name>Testbd</servlet-name>

<

servlet-class>personnebd.Servletbd</servlet-class>

</

servlet>

<servlet-mapping>

<servlet-name>invoker</servlet-name>

<url-pattern>/servlet/*</url-pattern>

</servlet-mapping>

</

web-app>

Merci d'avance j'espere que vous allez me repondre car c'est tres urgent.
dimanche 4 juin 2006 à 21:09:23 | Re : connexion servlet et base de donnees MySQL

nimatik

peut etre vous etes trompez dans le fichier xml essaye ca

<!DOCTYPE web-app

PUBLIC "-//Sun Microsystems, Inc.//DTD Web Application 2.3//EN"

"http://java.sun.com/dtd/web-app_2_3.dtd">

<web-app>

<

servlet>

<

servlet-name>Testbd</servlet-name>

<

servlet-class>personnebd.Servletbd</servlet-class>

</

servlet>

<servlet-mapping>

<servlet-name>Testbd</servlet-name>

<url-pattern>/servlet/*</url-pattern>

</servlet-mapping>

</

web-app>

et dans </servlet-class> daclare le nom complet de la servlet avec le nom de package aussi

Cette discussion est classée dans : base, donnees, web, servlet, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Servlet vs service web [ par Ensias ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir quelle est la difference entre une application web à base de servlet et un service web crée à base du wsdl. Quelles Problème driver JDBC ? [ par ipascual ] Bonjour,Je voudrais faire une application Java, qui consulte certaines donnees dans une base de donnees. Pour faire ca, j`utilise JDBC. J`ai fait ma f Probleme de servlet [ par Ensias ] Bonjour je viens de commencer à travailer avec les servlets mais celles-ci ne s'affichent pas. Le serveur Tomcat me donne une erreur 404 comme koi la servlet/beans/persistance des donnees [ par infkb ] Salut tout le monde,j'ai réalisé une application qui implémente le modèle MVC : présentation (vues JSP), modèles( beans), contrôleurs(Servlets) et per Acces base de donnees mysql [ par hlimaiem ] Bonjour,J'utilise actuellement cette synataxe pour me connecter a ma base de donnees mysql local :Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver");String url = Servlet de recherche dans une base donnée accesse [ par redfcb ] bonjourje doit resaliser un site web e-commerce avec servlet et accesse ,puisque je suis débutant j'ai trouver un souci pour realiser le servlet de re Java Web Start et BD Access [ par OliV_25 ] Sltj'ai fait une appli (java ) qui utilise une base de données Access, jusque la pas de probleme. En local l'appli tourne très bien. Mais quand j'essa connexion jsp et oracle [ par aminix9 ] salu tt lmonde ,est c ke vous pouvez me donner ou bien m indiquer le code d une page JSP qui se connecte à une base de donnees oracle et affiche les i Probleme Connxion base de donnée ACCESS via JSP/SERVLET [ par fartman2001 ] voila, je debute completement avec les servlets et jsp, et on me demande à l'aide d'une jsp et/ou d'une servlet de me connecter à une base de donnée A Administrer un serveur de base de donnees [ par renaissance ] Bonjour a tous! J'ai definis des trigers pour ecouter les actions sur mes bases de donnees (les differentes connexions des utilisateurs, les erreurs s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales