begin process at 2012 02 13 23:31:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

connexion par un proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion par un proxy

dimanche 24 août 2003 à 20:27:53 | connexion par un proxy

messeant

Bonjour!!!

J'aimerais savois comment faire une connexion avec un programme java en passant par un proxy...

Merci pour vos réponses
dimanche 14 novembre 2004 à 14:45:16 | Re : connexion par un proxy

raississimo

raississimo veut pas dormir
dimanche 14 novembre 2004 à 14:48:58 | Re : connexion par un proxy

raississimo

alors il faut ajouter ces commandes dans votre programme pour moi ça marche pas je connais pas les parametres de ùon proxy mais normalement ça marche:

Properties sysProp = System.getProperties();
sysProp.put("proxySet", "true");
sysProp.put("proxyHost", proxyhost);
sysProp.put("proxyPort", proxyport);
System.setProperties(sysProp);

s'il s agit de mot de passe il faut envoyer l id + mdps codés

Cette discussion est classée dans : connexion, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion distante avec un proxy en utilisant la classe URL [ par licot ] Bonjour, J'utilise un logiciel que je dois modifier pour qu'il puisse passer un proxy. Avec comme contrainte l'utilisation de la classe URL, voici mo Système de licence [ par tof.p ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un gros problème avec une application (Swing). Je dois assez rapidemment mettre au point un système de licence pour Ecrire un proxy web [ par zeOffspring ] voilà je sais vraiment pas comment faire !!Le java et moi c'est pas tout a fait ça malgré que j'ai déjà fais du VB et du C++ mais bon. J'aimerais :- p IdleTime sur une Base de données avec un servlet [ par corsica ] Bonjour, Je cherche à récupérer et à modifier en JAVA le paramêtre d'IDLETIME sur une connection à une base de donnée. Je m'explique ... J'ai une requ connexion à une bd access avec java [ par da_bomba ] comment établir une connexion à une base de données access en utilisant java Problème de connexion HTTPS (J2ME) [ par darb66 ] Bonjour, je développe un client J2ME pour accéder à un service web écrit en VB.Net. Pour cela j'utilise une connexion HTTPS qui envoie des données SOA connexion jdbc sql server en authentification windows [ par pfovez ] j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter a une bdd sql server 2000 en authentification windows ?et si oui comment faire?merci connexion BD JDBC [ par amgrachid ] slt,s'il vous plais de m'aider pour se connecter à une base de donnée (access,Sql,oracle...),les etapes a suiver,je vos informe q je travaille sur JBu Connexion a une BD acces avec une Applet java [ par Dellys ] BonjourJe débute en java,et  je veut si c'est possible  avoir un exemple de code pour faire une connexion a une bd acces avec une Applet Java Merci Connection refused [ par Skyffer3 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme de connexion avec socket. Je m'explique, voici tout d'abord mon code, l ets tres court :import java.io.*;import

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales