Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion oracle et eclipse [ Divers / Débutant(e) ] (floritta)

samedi 22 mars 2008 à 22:15:44 | connexion oracle et eclipse

floritta

slt tout le monde, si quelqu'un peut m'aider, jé charger le pilote d'oracle ,mais jé un pbm concernant la connexion sql3.3 et eclipse, si vous pouvez m'informer sur la forme de l'URL pour pouvoir continuer le travail,
svp c trop urgent, et merci d'avance

lundi 24 mars 2008 à 18:08:00 | Re : connexion oracle et eclipse

shaiulud

google : oracle jdbc url
la réponse est en premier résultat

Cette discussion est classé dans : connexion, oracle, eclipse,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP connexion a oracle [ par princessemili ] Bonjour j'essai de me connecter a un base oracle voici mon code: geocatalogue <bod connexion basr donne oracle visual j++ [ par sbixo ] j ai rencontrer un probleme de connexion a ma base sous oracle ,en premier temps j ai teste l exemple delivre par Oracle8 mais ca n a pas marche ,prob connexion jsp et oracle [ par aminix9 ] salu tt lmonde ,est c ke vous pouvez me donner ou bien m indiquer le code d une page JSP qui se connecte à une base de donnees oracle et affiche les i Trés urgent :connexion oracle/java [ par infkb ] Bonjour , j'ai un probleme de connexion avec la base de données oracle. j'ai instancié la base et je n'arrive pas a y acceder,qui est ce que je doit f connexion avec oracle [ par lmilhi ] bonjour aidez moi svp, moi j'éssai de me connectrer à une base de données oracle et j'y arrive pas. l'éditeur sur lequel je travaille est eclipse 3.1 pilote de connexion sous jbuilder à une base de donnée oracle [ par faraby ] BONSOIR TOUT LE MONDE  PARTICIPANT AU SEIN DE JAVAFR je suis un nouveau membre dans ce excellent si Java connexion oracle [ par morcelet ] Bonjour,Une personne a développer, dans la boite ou je travail, un bout de code qui se connecte sur notre base Oracle 8iavec Eclipse :le code avait ce hibernate eclipse oracle [ par morsi_5tar ] SALUT JE NE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ M'AIDER POUR LA CONFIGURATION DE HIBERNATE: hibernate config.xml et le mapping. j'utilise hibernatesynchronizer3.1 eclipse hibernate oracle [ par morsi_5tar ] salut à tous JE NE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ M'AIDER POUR LA CONFIGURATION DE HIBERNATE: hibernate config.xml et le mapping. j'utilise hibernatesynchron [urgent]pbm de connexion java oracle [ par floritta ] slt tout le monde, quelqu'un peut m'aider svp;mon code de connexion est le suivant:try      {                            Class.forName("oracle.jdbc.dr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.