begin process at 2012 02 15 14:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

connexion oracle et eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion oracle et eclipse

samedi 22 mars 2008 à 22:15:44 | connexion oracle et eclipse

floritta

slt tout le monde, si quelqu'un peut m'aider, jé charger le pilote d'oracle ,mais jé un pbm concernant la connexion sql3.3 et eclipse, si vous pouvez m'informer sur la forme de l'URL pour pouvoir continuer le travail,
svp c trop urgent, et merci d'avance
lundi 24 mars 2008 à 18:08:00 | Re : connexion oracle et eclipse

shaiulud

google : oracle jdbc url
la réponse est en premier résultat
vendredi 27 février 2009 à 17:01:03 | Re : connexion oracle et eclipse

labibe

merci shaiulud

Cette discussion est classée dans : connexion, oracle, eclipse,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connecter eclipse et oracle [ par tatutatu2009 ] bonsoir tout le monde svp ca fait une semaine que je cherche comment faire une connexion avec une base de donnée oracle 10g depuis eclipse 3.4.2, svp Urgent..... [ par JJohnny ] Bonjour,Je galère avec la connexion  que j'arrive pas à établir entre JVM et Oracle(via eclipse).Le driver est chargé,mais la connexion n'est pas étab Connexion Oracle [ par tominfo ] Salut à tous,Nous avons un problème incompréhensible à propos d'une simple connexion jdbc sur Oracle 10g...Voici un morceau de code :try  {            Exécution d'un programme développé sous eclipse avec Oracle jdev? [ par lilla69 ] Bonjour,      J'ai un programme qui a été développé sous eclipse et je voudrais savoir si c'était possible de l'ouvrir et l'exécuter avec Oracle jdeve eclipse jave et oracle [ par kwantine ] bonjour ,j'ai un projet a réalisé en java et je dois utilisé Oracle. le probleme est que je ne maitrise pas du tout oracle est j'ai des bases en java connexion MySql avec Eclipse [ par omarF ] j'ai un prb avec la connexion avecEclipse et Mysql .jai fait la configuration convenable (ODBC) mais sa tourne pas.aidez moi stpje croie que la faute connexion Oracle et myeclipse [ par sassou08 ] salut svp aide moi dans mon pfe je travaile avec Myeclipse et oracle 9i j'arrive pas a faire la connexions entre eux connexion informix-Eclipse [ par chezeu ] Bonjour à tous j'essaie d'établir une connexion entre Informix et Eclipse. Je reçois le message d'erreur suivant: com.informix.jdbc.IfxDriver.Qu'est c Connexion SQL Server avec Eclipse !!!! [ par foufidou ] tout est dans le titre j'ai du mal a me connecté sur une moteur Sql Server avec Eclipse 3.4.0 !!! est ce qu'il me manque une package par exemple ? pilote de connexion sous jbuilder à une base de donnée oracle [ par faraby ] BONSOIR TOUT LE MONDE  PARTICIPANT AU SEIN DE JAVAFR je suis un nouveau membre dans ce excellent si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales