begin process at 2010 02 10 13:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

connexion mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion mysql

samedi 5 août 2006 à 03:46:39 | connexion mysql

abdouinfomiage

salut, j ai telechargé sql connector mais j arrive pas a l utiliser.

j ai mis le bon chemain dans la variable d environement CLASSPATH

e:\Atelier_web\jsp_test\mysql-connector-net-1.0.7-noinstall.zip
j ai essaiyé osi
e:\Atelier_web\jsp_test\mysql-connector-net-1.0.7-noinstall.jar
que sa soit avec '; 'a la fin ou pas j ai tous essaiyé et qu on j compile j ai le message suivant:
class.for.name notfound il n arrive pas a acceder a driver mysql?

lundi 7 août 2006 à 11:48:07 | Re : connexion mysql

Ensias

Salut si tu utilises des pages jsp, tu dois mettre ton fichier jar dans le dossier WEB-INF\lib du repertoire de ton site
lundi 4 septembre 2006 à 03:33:32 | Re : connexion mysql

gattous

et ausssi, choz importante, pense à 1/ décompresser ton archive zip 2/récupérer mysql-connector-xxxxx.jar 3/ mettre le fichier .jar  ss le dossier WEB-INF\lib... P.S: si ce dossier n'existe pas, crée le!

Cette discussion est classée dans : arrive, mysql, connexion, connector, atelier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion JDBC avec APPLET [ par Volfield ] Bonjour, je réalise une applet qui doit se connecter sur un serveur de BDD mysql distant.Quand je fais les test sur mon easyphp, pas de problème.Quand Pb de connexion à Mysql avec JAVA [ par PhalconX ] J''utilise un code trouvé sur ce site pour me connecter à mysql :import java.sql.*;//public class TestMM{ public static void main(String args[]) connexion a une base mysql [ par memnoch999 ] bonjour je suis tout nouveau dans le monde de java.En cemoment je voudrais essyer de me connecter a une base my sql.quel est le meilleur middleware et Connexion mySQL et NetBeans [ par everest01 ] Bonjour,J'essaie depuis un petit moment à connecter un programme Java et ma base de données mySQL. Dans un environnement JBuilder cela fonctionne parf mySQL et NetBeans : probleme de connexion [ par everest01 ] Bonjour,J'essaie depuis un petit moment de connecter un programme Java et ma base de données mySQL.Dans un environnement JBuilder cela fonctionne parf Pb connexion base mysql pour initialiser [ par Kanaille ] Bonjour à tous,J'ai un souci de connexion à la base mysql pour mettre à jour les différents champs d'une table.Ce souci est dû au fait que je passe pa comment intégrer mysql dans le jar [ par hichem147 ] J'ai écrit un programme test avec mysqlça marcheqd je crée le fichier jarle jar ne fonctionne pas.J'ai le message :java.lang.ClassNotFoundException: c connexion mysql unique [ par yassinoul ] je devloppe une application web jsp/servlet et a chaque ouverture de page g besoin de creer une nouvelle connexion qlq1 peux me dire comment reduire c Connexion Mysql sécurisée? [ par bakou kai ] Bonjour, je developpe actuellement un module en java qui effectue entre autre , des transmissions de données entre une base distante (mysql) et une ba Connexion bdd MySQL [ par Nicolas Chaillot ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une petite application qui nécessite une connexion à une base de données (MySQL).J'aimerais que la connexion à l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales