Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion jbuilder-mysql [ Divers / Général ] (hiba_1984)

mardi 6 mars 2007 à 18:27:56 | connexion jbuilder-mysql

hiba_1984

bonjour
je veut savoir comment peut-on etablir une connexion entre jbuilder et mysql
et merci

mardi 6 mars 2007 à 21:03:20 | Re : connexion jbuilder-mysql

Ombitious_Developper

Salut:

http://dn.codegear.com/article/29008

mardi 6 mars 2007 à 21:04:12 | Re : connexion jbuilder-mysql

Ombitious_Developper

Salut:

Un peu de recherche sur GOOGLE:

http://www.elvenware.com/charlie/java/ms_sql_talk/FrameJbMsMain.html

mercredi 7 mars 2007 à 11:20:34 | Re : connexion jbuilder-mysql

mouzart

slt,
    Pour une connexion jdbc il te faut l api jdbc connector ( celui pour mysql mysql-connector-java- ou un truc comme ca) que tu doit ajouter dans ta class path (regarde un peu comment ajouter des librairies pour un projet jbuilder et tu trouvera ton bonheur).
et voila.

Cette discussion est classé dans : mysql, connexion, jbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion easyphp et jbuilder [ par marniro ] bonjour je suis entrain de developper une application client serveur avec jbuilder et easyphp comme base de donnés. j'ai deja configuré la bibliotheq probléme de connexion a la base donnees [ par zazou1 ] salut tous monde ,j'ai un probleme de connexion a la base de donnees de mysql. j'ai installe mysql sur le serveur . voila si vous avez une aide n'hest Chaine de connexion mysql sous linux [ par lovelacelana ] Slt!!je recherche la chaine de connexion mysql sous linux.quelqu'un pourai t il me donner un coup de main? Merci connexion mysql [ par abdouinfomiage ] salut, j ai telechargé sql connector mais j arrive pas a l utiliser. j ai mis le bon chemain dans la variable d environement CLASSPATH e:\Atelier_ connexion base de données access avec Jbuilder [ par aymen87 ] bonjour tt le mondeje ss en train de developper une application en utilisant jbuilder.je sais pa comment faire pour etablir une connexion avec une bas double connexion mysql-access avec jdbc via odbc [ par mombonda ] Bjr,j'ai besoin de récupérer des données d'une table dans une base access et de les transférer dans une table demême structure dans une base mysql.  Q connexion à une BDD mysql via JbuilderX [ par airforce32 ] bonjour à tous, je suis en train de developper une application BDD, avec Mysql comme SGBD et JbuilderX comme outils pour réaliser l'interface.ma quest connexion à mysql avec java [ par limalima ] Bonjour,j'essai de me connectet à mysql avec java, je vous donne le message qui s'affiche:echec pilote : java.lang.ClassNotFoundException echec connexion mysql/java [ par limalima ] Bonjour,je fais suite à ma première question,  j'ai mis le .jar sur mon classpath mais j toujours un message d'erreur:echec pilote : com.mysql.jdbc.Co Connexion active - MySQL [ par tweeder ] Bonjour à tous, Après une longue période d'inactivité, j'obtiens l'erreur ci-bas: "The last packet successfully received from the server was XXX seco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.