begin process at 2010 03 22 14:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

connexion informix-Eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion informix-Eclipse

jeudi 24 juillet 2008 à 09:20:25 | connexion informix-Eclipse

chezeu

Bonjour à tous j'essaie d'établir une connexion entre Informix et Eclipse. Je reçois le message d'erreur suivant: com.informix.jdbc.IfxDriver.Qu'est ce que ça signifie? comment faire pour resoudre le probléme?
mercredi 10 septembre 2008 à 12:11:49 | Re : connexion informix-Eclipse

ourti

Peux tu nous donner le message au complet?
Achraf

Cette discussion est classée dans : connexion, eclipse, informix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion oracle et eclipse [ par floritta ] slt tout le monde, si quelqu'un peut m'aider, jé charger le pilote d'oracle ,mais jé un pbm concernant la connexion sql3.3 et eclipse, si vous pouvez Comment connecter eclipse et oracle [ par tatutatu2009 ] bonsoir tout le monde svp ca fait une semaine que je cherche comment faire une connexion avec une base de donnée oracle 10g depuis eclipse 3.4.2, svp Connexion SQL Server avec Eclipse !!!! [ par foufidou ] tout est dans le titre j'ai du mal a me connecté sur une moteur Sql Server avec Eclipse 3.4.0 !!! est ce qu'il me manque une package par exemple ? connexion entre tomcat et MySql et eclipse [ par aeb ] bonjour je suis debutante en java et je veux créer ma première application web et je veux savoir les étapes à poursuivre et ce qu'il faut télécharger connexion MySql avec Eclipse [ par omarF ] j'ai un prb avec la connexion avecEclipse et Mysql .jai fait la configuration convenable (ODBC) mais sa tourne pas.aidez moi stpje croie que la faute connexion Eclipse-Informix [ par chezeu ] Bonsoir svp j'ai absolument besoin de votre aide je n'arrive pas à établir la connexion entre Eclipse et Informix. j ai déjà tout essayé. je vous donn connexion entre la base de donnée sqlite et eclipse-java avec une plateforme android [ par amirachouk ] Bonsoir, Je fait une application médicale pour un mobile. J'utilise comme langage java et comme outil eclipse et avec une plate forme android. Est-ce Problème avec Hibernate et JSF sous Apache et Eclipse [ par chrix99 ] Bonjour, J'ai installé et configuré Eclipse avec Apache, JSF et HibernateSync. Je peux réaliser et tester des pages JSF, de même des classes Java av

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales