begin process at 2012 02 13 18:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

connexion entre oracle et java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion entre oracle et java

lundi 3 mars 2008 à 10:27:59 | connexion entre oracle et java

cahbchoub

Bonjour tout le monde,
je vous explique mon problème: je doit faire une application pour mon pfe sur un PDA alors j'ai utilisé JAVA-J2ME comme plat-forme. maintement je doit étabilir une connexion pour ma base de données Oracle (9i). j'ai trouvé quelque code qui explique comment faire dans les quels ont utilise principalement le package java.sql et java.io.
je voudrai savoir s'il est possible d'inserer ces packages dans mon projet sachant que j'utilise le package javax.microedition.midlet. Dans le cas contraire, pourriez vous me dire quel package je doit utiliser.
Merci. 

Cette discussion est classée dans : java, connexion, explique, package, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java connexion oracle [ par morcelet ] Bonjour,Une personne a développer, dans la boite ou je travail, un bout de code qui se connecte sur notre base Oracle 8iavec Eclipse :le code avait ce connexion java oracle(sql*plus) [ par floritta ] slt a tous, j'éspére que quelqu'un peut m'aider, je travaille avc sql*plus, et  jdk1.6, je sais pas s'il faut travailler avec thin ou thick(oci7 ds mo connexion oracle java [ par information1 ] Bonjour je programme des interfaces graphiques en java(jcreator compilé en jdk 1.5) et je veux me connecter à une base de données oracle 10g . Quels connexion à oracle [ par mima0123 ] bonjour, j'aimerai savoir les étapes à suivre afin de connecter un base de donnée oracle avec java, est ce qu apré une configuration au niveau de sour Java Oracle_pools connexions [ par betty555 ] Bonjour, J'ai une question à propos de la gestion de la connexion à une base de données oracle. Normalement, on doit pouvoir connecter plusieurs util Connexion à Oracle en Orienté Objet [ par Naax ] Bonjour, j'essaye de me connecter à ma base Oracle10g à partir de java NetBeans IDE voici mon code: [code=java] package BD; import java.beans.Stateme Afficher donnees d'une table Oracle dans un jTable Java NetBeans [ par Naax ] [b] Bonjour, Hello, ????, ??????, Je veux récuperer les données saisies dans des jTextFiled puis stockées dans une Table Oracle 10g dans une jTable! java et oracle 10g [ par progdebut1 ] Bonsoir, Je suis en train de développer une application dans laquelle j'ai besoin de communiquer les informations saisis par l'utilisateur dans les in connexion netbeans a oracle [ par freddy000 ] bonsoir tout le monde je viens d'effectuer une connexion a partir de netbeans 6.9.1 a oracle 8.1.7 je passe le code pour les intéressés #package conne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales