begin process at 2010 02 09 14:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Connexion distante avec un proxy en utilisant la classe URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion distante avec un proxy en utilisant la classe URL

mardi 25 octobre 2005 à 15:23:29 | Connexion distante avec un proxy en utilisant la classe URL

licot

Bonjour, J'utilise un logiciel que je dois modifier pour qu'il puisse passer un proxy. Avec comme contrainte l'utilisation de la classe URL, voici mon code : URL test_address= new URL("http","xx.xx.xx.xx",xxxx,""/wwww.toto.fr/index.html"); Ensuite le programme utilise ma variable test_adrress pour établir la connection mais j'ai le message d'erreur suivant : (407)Proxy Authentication Required Je cherche donc comment renseigner le nom de connxion et mot de passe dans la classe URL, à priori c'est faisable gràce à la méthode set() mais je ne comprend pa tous les paramètres et surtout elle est protected. Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 27 octobre 2005 à 15:01:29 | Re : Connexion distante avec un proxy en utilisant la classe URL

meyfab

Je vois deux solutions simples :
a.
URL url = new URL("http", // protocol.
"proxy", // Host ou IP du proxy.
-1, // Port du proxy, -1 signifie port par défaut.
"http://monadresse.domaine"); // L'URL de connection.

b.

System.setProperty("proxyHost", "proxy");       // Host ou IP du proxy.
System.setProperty("proxyPort", "-1"); // Port du proxy, -1 signifie port par défaut.
URL url = new URL("http://monadresse.domaine"); // L'URL de connection.

jeudi 27 octobre 2005 à 16:37:44 | Re : Connexion distante avec un proxy en utilisant la classe URL

licot

J'utilise actuellement la solution a pour attribuer mon addresse & port proxy. Mon problème est pour spécifier un nom de connexion et un mot de passe lors de la connexion au proxy. Je ne sais pas comment faire à partir de la classe URL.
vendredi 28 octobre 2005 à 11:31:04 | Re : Connexion distante avec un proxy en utilisant la classe URL

meyfab

Désolé.
Essais :

URL url = new URL(...);
URLConnection connection = url.openConnection();
String login = "username:password";
String encodedLogin = new BASE64Encoder().encodeBuffer(login.getBytes());
connection.setRequestProperty("Proxy-Authorization", "Basic " + encodedLogin);

......

Le tout est de positionner l'authentification en base 64 dans le header HTTP.
A+

Cette discussion est classée dans : xx, connexion, url, classe, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une connexion JDBC [ par tchiomimine ] Salut !Voila je doit faire un projet assez rapidement (j'espere dc avoir la solution rapidement :) !! ) et j'ai un probleme pour utiliser une connxexi Enchainement d'écran [ par Aotearoa ] Ma question va sans doute sembler idiote et mal exprimée, mais que voulez-vous, je débute...J'ai créé une classe Lecture qui lit une base de donnée. D connexion par un proxy [ par messeant ] Bonjour!!!J'aimerais savois comment faire une connexion avec un programme java en passant par un proxy...Merci pour vos réponses connexion JDBC [ par albator2004 ] Bonjour!!Voilà, j'ai créé une classe qui se conecte à une base oracle via jdbc selon le nom de la base passée en paramètre.Cependant, il se peut que l connexion avec AS400 [ par progrima ] Slt je veux faire une connexion avec AS400, c koi la classe qui contient le driver qui permet la connexion avec cette classe!! héritage multiple [ par developpatator ] Bonjour, Alors voilà: j'ai una appli composée d'une classe principale, et une classe Connexion qui regroupe toutes les méthode relatives à l'envoi/rec Probleme de jTextPane depuis une classe. [ par greg505 ] Bonsoir;Je suis en train de programmer un Chat en JAVA et je bloque sur un problème qui est surement tres bete.Je possède 2 classe : w_main et connexi connexion base [ par gadour_esz ] salut,je prépare un programme qui travaille avec un base de donnée mysqlj'ai préparé un classe qui effectue la connection à ma base cette classe conti Probléme avec : InputStream Classe abstraite...... [ par kenza_sana ] Bonjour je voudrai récupéré le code HTML de n'importe quel page pour cela j'ai écrit ce code que j'ia trouvé dans un livre,tt en sachant que j'utilise doublon avec jre1.6.0_05 [ par vincedav31 ] Salut,Nous avons réalisé des developpements d'applet et de servlets. lorsque nous utilisons la jre1.6.0_03 : pas de probleme, tout est nickel.Par cont

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales