begin process at 2010 02 10 13:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

connexion BDD sur PPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion BDD sur PPC

vendredi 21 octobre 2005 à 01:24:55 | connexion BDD sur PPC

MrSURPRISE

slt tout le monde, j'ai un petit probleme, c'est le suivant : g fait un pgrm JAVA (interface) qui utilise une BDD Access, les connections a la base marchent très bien sur MON PC mais malheureusement ODBC n'est pas supported par mon PDA !!! esq vous avez une idée qui pourrait résoudre mon probleme. autrement, par koi devrai je remplacer les lignes : String url = "jdbc:odbc:maBase"; Connection con = null; Statement stmt = null; ResultSet Res; try { Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"); con = DriverManager.getConnection(url, "", ""); stmt = con.createStatement(); MERCI D'AVANCE.
samedi 22 octobre 2005 à 23:52:19 | Re : connexion BDD sur PPC

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Sachant que J2ME ne supporte pas JDBC ... c mort !

++

dimanche 23 octobre 2005 à 15:36:46 | Re : connexion BDD sur PPC

MrSURPRISE

merci pour m'avoir répondu... mais, esq il n'ya pas d'autres alternatives ?? on peut pas manipuler des BDD avec Java sur un pocket pc ??!!! merci encore une fois.
dimanche 23 octobre 2005 à 15:49:48 | Re : connexion BDD sur PPC

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
A ma connaissance pour le moment non ...
Il faut passer par un prog externe ... utilise la connectivité HTTP ou autre pour communiquer avec un prog qui fera ce boulot ..

++

lundi 24 octobre 2005 à 00:10:47 | Re : connexion BDD sur PPC

MrSURPRISE

merci infiniment neodante pour tes réponses !! je vais te demander encore une toute petite chose parce que je me connais pas trop en http, si tu peux encore m'expliquer un peu comment faire ou me donner un site pour me cultiver dessus!! PS : une question; esq on peut controler (modifier) une BDD avec http ?? merci.

Cette discussion est classée dans : odbc, connexion, bdd, ppc, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB SQL Exeption... je galère.... [ par kinderman81 ] SalutJ'ai un soucis pour me connecter à ma BdD Sybase en JDBC-ODBC :A l'exécution, j'ai le message suivant :Result set type is TYPE_FORWARD_ONLY.Lorsq Connexion bdd MySQL [ par Nicolas Chaillot ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une petite application qui nécessite une connexion à une base de données (MySQL).J'aimerais que la connexion à l Probleme de connexion BDD [ par fabgog ] salut!voila je realise une applet qui fait appel a une base de donnée à la fin.j'utilise une base MS acces defini dans mon ODBC. J'utilise donc le dri JAVA MYSQL ODBC-JDBC PHP [ par Jaliva ] jalivajalivajalivajalivaI need your help...Bonjour,je débute en java - j'ai réinstallé mon projet sur un autre serveur - j'ai recré J2ME Connexion à une bdd [ par romdes ] Bonjour, j'ai un projet info à réaliser : je dois faire une application mobile en java (en l'occurence pour telephone portable).J'aimerai savoir comme Probleme de connexion !!!!!!!!!!!! [ par issoux ] Bonjour j'aurai 2 questions:J'ai un prob pour me connecter à ma db ,  il ne trouve pas le driver odbc apparemment. [Gestionnaire de pilotes ODBC] Sour connection jdbc [ par alonsyl ] bonjour,j'essaie d'apprendre a utiliser jdbc.je suis pats a pats les instructions de mon tutoriel et voici le code minus qui en ressort (il s'agit jus creation BDD [ par bmikl59 ] Bonjour a tousVoila, je suis actuellement en train de coder une application de gestion de bibliotheque.Pour la base de donnée, j'ai choisi d'utiliser connexion bdd applet [ par scyon ] Voilà, c'était juste pour savoir si on se connaectait de la même manière à une bdd mysql si on passe par un applet ou par un prog "classique". J'ai connexion à une BDD mysql via JbuilderX [ par airforce32 ] bonjour à tous, je suis en train de developper une application BDD, avec Mysql comme SGBD et JbuilderX comme outils pour réaliser l'interface.ma quest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales