Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion à une BDD mysql via JbuilderX [ Système / JDBC ] (airforce32)

dimanche 7 septembre 2008 à 17:53:53 | connexion à une BDD mysql via JbuilderX

airforce32

bonjour à tous,

je suis en train de developper une application BDD, avec Mysql comme SGBD et JbuilderX comme outils pour réaliser l'interface.

ma question est la suivante : comment faire la connexion entre Mysql et JbuilderX, sachant que j'ai télécharger le driver : mysql-connector-java-5.1.6.

je vous remercie infiniment.

Cette discussion est classé dans : mysql, connexion, bdd, jbuilderx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion bdd MySQL [ par Nicolas Chaillot ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une petite application qui nécessite une connexion à une base de données (MySQL).J'aimerais que la connexion à l Pb connexion base mysql pour initialiser [ par Kanaille ] Bonjour à tous,J'ai un souci de connexion à la base mysql pour mettre à jour les différents champs d'une table.Ce souci est dû au fait que je passe pa Connexion mySQL et NetBeans [ par everest01 ] Bonjour,J'essaie depuis un petit moment à connecter un programme Java et ma base de données mySQL. Dans un environnement JBuilder cela fonctionne parf mySQL et NetBeans : probleme de connexion [ par everest01 ] Bonjour,J'essaie depuis un petit moment de connecter un programme Java et ma base de données mySQL.Dans un environnement JBuilder cela fonctionne parf Probleme de connexion JDBC avec APPLET [ par Volfield ] Bonjour, je réalise une applet qui doit se connecter sur un serveur de BDD mysql distant.Quand je fais les test sur mon easyphp, pas de problème.Quand Problème de connexion d'une applet à mysql [ par mike72 ] Bonjour,Je réalise une applet qui doit se connecter à une base de données mysql. Le driver se charge bien, par contre, j'ai un problème de droit d'acc Pb de connexion à Mysql avec JAVA [ par PhalconX ] J''utilise un code trouvé sur ce site pour me connecter à mysql :import java.sql.*;//public class TestMM{ public static void main(String args[]) connexion a une base mysql [ par memnoch999 ] bonjour je suis tout nouveau dans le monde de java.En cemoment je voudrais essyer de me connecter a une base my sql.quel est le meilleur middleware et MySQL et JAVA [ par lynouille ] Bonjour à tous,je me permets de poster un message d'aide concernant la connexion d'une application JAVA avec une base de données MySql.J'ai lu qu'il f connexion mysql unique [ par yassinoul ] je devloppe une application web jsp/servlet et a chaque ouverture de page g besoin de creer une nouvelle connexion qlq1 peux me dire comment reduire c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.