Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connexion Base de données mysql [ Divers / Débutant(e) ] (ralebole)

samedi 7 octobre 2006 à 12:56:21 | Connexion Base de données mysql

ralebole

Bonjour
J'ai un probleme de connexion a une base de donnée mysql sur serveur en local tous fonctionne bien  mais pas sur mon serveur

En local celui la fonctionne
Connection con = DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/dupond", "root", "");

Sur le serveur ne fonctionne pas
Connection con = DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://11.0.6.280/tyty_com_1", "tyty_com_1", "8abcdefg");

Ou se trouve l'erreur ?

Merci de m'apportez votre aide 

lundi 9 octobre 2006 à 10:24:15 | Re : Connexion Base de données mysql

kyript

Membre Club

Salut

a tu configurer mysql pour qu'il accepte les connections exterieurs ?

lundi 9 octobre 2006 à 21:12:39 | Re : Connexion Base de données mysql

ralebole

Configurer mysql  ? non j'ai rien fait, quesqu'il faut faire ? 

lundi 9 octobre 2006 à 21:15:36 | Re : Connexion Base de données mysql

kyript

Membre Club

il est possible que mysql soit configurer pour refuser les connections autre que local
regarde dans le fichier de config  ou sur google  cela est tres bien expliqué

a++

lundi 9 octobre 2006 à 21:32:34 | Re : Connexion Base de données mysql

ralebole

La base de données pour mon serveur est a cette adresse 11.0.6.280 mais je n'est acces a aucun fichier config

lundi 9 octobre 2006 à 21:33:50 | Re : Connexion Base de données mysql

kyript

Membre Club

hebergement mutualisé ?

lundi 9 octobre 2006 à 21:39:03 | Re : Connexion Base de données mysql

ralebole

J'ai acheter un nom de domaine avec 500 mo disponible 1 base de donnée. mais sa ne resoud pas mon probleme

lundi 9 octobre 2006 à 21:41:43 | Re : Connexion Base de données mysql

kyript

Membre Club

Ben ya plus de pb...
si tu veut acceder à la base de donnée via l'exterieur  soit tu prend un hebergement dédié, soit tu heberges chez toi la base

mais je n'ai encore jamais vu de serveur mutualisé avec une bdd ouvert vers l'exterieur (sécurité)

lundi 9 octobre 2006 à 21:45:01 | Re : Connexion Base de données mysql

ralebole

Et quesque je fais si ya plus de pb ?

lundi 9 octobre 2006 à 21:48:55 | Re : Connexion Base de données mysql

kyript

Membre Club

Ben tu ne pourras pas agir sur la base heberger chez l'hebergeur  sauf si tu prend un serveur dédié

donc 2 solutions:  tu prend un hebergement dédié (ovh en font a 20€ par moi [ Lien ] )
soit tu heberge ta base chez toi  et tu ouvre le port sur l'exterieur   comme ca un site php pourat agir dessus et tes aplli java aussi

mais ca inclu d'avoir une machine connecter en permanence a internet
à toi de voir...

1 2

Cette discussion est classé dans : base, données, mysql, serveur, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.jar et connexion base de données [ par sprere16 ] g un ptit prob là, je cree un .jar, mais il n'aarive pas a acceder a ma base de données MySql, en gros, il n'etablie pas de connexion, j'ai essayer d' Probleme de connexion à la base de données MySQL [ par aboudojana ] BonjourSvp j'ai un projet en JSP et je ne maitrise pas bien le JSPcomment je vais faire la connexion entre le serveur TOMCAT et la base données en MyS connexion à la base de données mysql [ par irann ] Bonjour à tous,J'ai fais une connexion à une base de données par JAVA à l'aide d'une requête statique   et j'essaie de me connecter à cette base de do connexion à la base de données mysql [ par irann ] Bonjour à tous,J'ai fait une connexion  à une base de données mysql à l'aide d'une requête statique, ça  marche, j'essaie de refaire la connexion à l' connexion à une base de données MySQL [ par malbackt ] Bonjour;J'essaye depuis deux jous de me connecter à une base de données mysql mais je ne parvien toujours pas;mon code est le suivant:import connexion avec la base de données [ par ahlemkh ] bonjour, je suis en train de développer une système de gestion de bibliothèque ça englobe des interactions avec les base de données, les web services, Création d'une base de données Mysql sous OpenSuse [ par MHaya ] Salut à tous,S'il vous plaît, je veux créer une base de données Mysql sous linux (OpenSuse) puis je dois récupérer les données de cette dernière pour connexion base de données oracle avec netneans [ par ines027ing ] salam tout le monde j'ai besoin du code de la connexion pour ma base de données oracle sous netbeans, je n'arrive pas à ajouter le dataprovider pour o étapes de la connexion d'une base de données oracle et netbeans [ par ines027ing ] bonsoir tout le monde j'ai besoin du code de la connexion pour ma base de données oracle sous netbeans, je n'arrive pas à ajouter le dataprovider pour URL base de données pour Java [ par Jynjyt ] salut!j'au un probleme pour connecter ma base de données au programme.j'ai bien installé le pilote mais c'est cette  ligne qui m'embete!   connection

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.