Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion base de données access avec Jbuilder [ Divers / Général ] (aymen87)

mardi 18 mars 2008 à 15:47:09 | connexion base de données access avec Jbuilder

aymen87

bonjour tt le monde
je ss en train de developper une application en utilisant jbuilder.
je sais pa comment faire pour etablir une connexion avec une base de données access.
merci de me donner les etapes pour ce faire.

jeudi 10 juillet 2008 à 17:58:23 | Re : connexion base de données access avec Jbuilder

dmohamedcheikh

il faux utilisé ODBC de windows pour faire la connexion entre la base de donnée accesse est ton application jbuilder ---- vous trouvez ODBC dans les utiles d'administrateur dans le panneau de conféguration .

Cette discussion est classé dans : access, base, données, connexion, jbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à Access [ par arsenelupin ] Bonjour,On a dèjà dû poser la question, mais j'ai pas trouvé la réponse.Je veux me connecter à une base Access stockée dans le répertoire du projet. J connexion à une base de données MS ACCESS [ par youri83 ] salut, j'essaye de me connecté à une base de données MS ACCESS, mais le compitlateur m'affiche le message suivant:"unreported exception java.lang.Clas Connexion a une base de données server [ par yassinfo ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, j'essay de me connecter a ma base de données sql server 2000 qui se trouve sur une machine serveur à partir d'une m MS Access et le JWS [ par adamo901 ] bonjour, Comment lire et écrire dans une base de données "MS Access" qui se trouve sur mon serveur web, à partir d'une application qui se charge chez création d'une base de données sur access [ par mohgad ] Bonjour à tous j'ai un petit problème et je vous demande un petit coup de main.Voilà je travaille dans une petite association où nous proposons divers connexion à la base de données mysql [ par irann ] Bonjour à tous,J'ai fais une connexion à une base de données par JAVA à l'aide d'une requête statique   et j'essaie de me connecter à cette base de do connexion à la base de données mysql [ par irann ] Bonjour à tous,J'ai fait une connexion  à une base de données mysql à l'aide d'une requête statique, ça  marche, j'essaie de refaire la connexion à l' vecteur access java [ par elisha5687 ] bonjour !!! j'aurais voulu savoir comment faire pour récupérer les données d'une base de données ACCESS dans un vecteur .... est ce qu'il faut faire ENREGISTRER [ par gaouinformaticien ] Salut à tous. Je voudrais savoir comment me prendre pour enregistrer les données d'un champ dans une base de données Mysql ou Access? J'utilise Déploiement : problème de connexion entre l'exécutable jar et ma base de données access [ par GueyeBass ] Bonjour,j'ai créé un jar executable de mon application java utilisant une base de données access. Ensuite, j'ai installé le JRE dans la machine où je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.