Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion d'une application web java avec les flux rss [ Réseau & internet / Internet ] (joy84)

mardi 8 juillet 2008 à 22:57:48 | connexion d'une application web java avec les flux rss

joy84

Bonjour,

j'ai réaliser une application web j2ee avec struts et hibernate et je veut connecter cet application avec des flux rss comment je peux faire? je sais que le format de ces flux est un fichiers xml mais je ne sais pas comment je peux recuperer ce fichier pour le traiter avec les lib java traitant xml.
merci d'avance

mercredi 9 juillet 2008 à 12:15:01 | Re : connexion d'une application web java avec les flux rss

boumarsel

http://today.java.net/pub/a/today/2003/08/08/rss.html

Cette discussion est classé dans : java, web, application, rss, flux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un Navigateur web dans une application Java [ par abeele2 ] Bonjour,Je souhaite intégrer l'affichage d'une page html dans une application Java. L'affichage doit permettre de cliquer sur les liens de la page et Solution pour Application web graphique [ par watterson ] Bonjour,Je dois réaliser application web en java dans laquelle l'utilisateur doit dessiner un graphe composé de noeuds et de liens pour ensuite l'enre Problème lancement application java Web start [ par kal80 ] Bonjour a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'accorder. Je dois mettre en place un programme java d'instant messaging sur un portail (environem Japplet pour page web ou autre ??? [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous,Débutant en java,je souhaiterai mettre sur une page web, une application java, mais on m'a dit (à tord je pense) que j'été obligé de fa Développement d'une application web en java [ par fabolous78 ] bonjour à tous, j'aimerai avoir des conseils sur le développement d'une appli web en java. est-il préférable d'utiliser eclipse ou netbeans ? quels Application java sur linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour j'ai elaborer une application java permettant l'aspiration depuis un site web pour offrir un service precis. Cette application v Java et PHP [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Java Web Start [ par tortuegenie ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un excellent tutorial pour faire une application JWS. J'utilise Eclipse Europa (J2EE) transformation d'une application java en application web [ par kymior ] Bonjour, développer un logiciel capable de filtrer un flux RSS avec configuration de son contenu en java [ par dalou83 ] bonjour je suis en 3ème année Réseaux informatique comme spécialté et je fais en ce moment mon PFE sur les flux RSS je trouve pas mal de difficulté p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.