begin process at 2012 02 15 12:00:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

connection wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection wifi

mercredi 30 avril 2008 à 18:17:47 | connection wifi

sassou001

salut tout le monde! je suis assez perdu! je cherche une API java qui me permettra de faire une connection wifi entre deux entitées! le but de mon travail est de realiser une application qui me permettra de detecter les reseaux wifi proches!! merci
mercredi 30 avril 2008 à 18:31:49 | Re : connection wifi

kazer04

soit plus explicit
t'est en j2ee ou en j2me

Cette discussion est classée dans : connection, wifi, permettra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection au WIFI avec JAVA [ par atomicsky01 ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un projet qui consiste à creer une interface graphique en Java et d'appuyer sur un bouton qui me permettra de me Problème java.lang.NullPointerException [ par yusdingue ] Bonsoir.J'ai créé un programme qui me permet de me connecter à une base de donnée.J'ai un fichier main et deux classes ConnexionBD et Salle. Sauf que connection a mabase [ par rooney1001 ] Bonjour a tous , je travaille sur une application web en java sur netbeans et j'ai fait ma base avec easyphp et je suis un peu debutant ,le probleme c connection distante base de données OVH [ par neg03 ] Bonjour, j'ai réalisé un programme Java qui se connecte à une base de données. Pour réaliser des tests en local j'ai utilisé WAMP et la connexion à l java +connection base donnes [ par sebri1986 ] salut , je suis débutant S'ils vous je voudrais connaitre comment connecter une application java a un programme de gestion de base de donnés et un lie probléme connection java et mysql via eclipse [ par saif87 ] Bonjour, Je fait une petite application qui a pour but de faire juste une connection entre java et mysql j'ai une bd s'appelle saif qui pour table cl erreur connection base de donnee netbeans [ par dalidali86 ] Bonjour , j'ai développé un code java qui permet l'insertion des donnees dans une base de données MySQL , la connection est déja établie . Mais je tr Lister les réseaux wifi. [ par Sieg Hart ] Bonjour, je voudrai développer un outil pour lister les réseaux wifi a portée de mon ordinateur et obtenir quelques renseignement (SSID, Puissance, S problème de connection jdev avec oracle8i sous windows2000 server [ par FreeWHD ] Slt, j'ai dévloppé une application par jdev10 dans un poste client et le poste administrateur utilisant win2000 server avec SGBDR oracle8i je n'é pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales