begin process at 2010 02 10 10:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

connection a un modem sony ericson K320

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection a un modem sony ericson K320

lundi 21 juillet 2008 à 14:35:20 | connection a un modem sony ericson K320

ensisou

Salut,
Je développe une gateway GSM d'envoie de SMS via un modem portable sony ericson K320 mais l'aplication ne marche pas je sais pas pour quoi elle m'affiche les erreurs suivants:

!ENTRY org.eclipse.core.runtime 4 0 2008-07-21 14:13:42.483
!MESSAGE FrameworkEvent.ERROR
!STACK 0
org.osgi.framework.BundleException: The bundle could not be resolved. Reason: Another singleton version selected: org.eclipse.core.runtime_3.3.100.v20070530
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.BundleHost.startWorker(BundleHost.java:294)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.AbstractBundle.resume(AbstractBundle.java:329)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.Framework.resumeBundle(Framework.java:1046)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.resumeBundles(StartLevelManager.java:573)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.incFWSL(StartLevelManager.java:495)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.doSetStartLevel(StartLevelManager.java:275)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.dispatchEvent(StartLevelManager.java:455)
    at org.eclipse.osgi.framework.eventmgr.EventManager.dispatchEvent(EventManager.java:189)
    at org.eclipse.osgi.framework.eventmgr.EventManager$EventThread.run(EventManager.java:291)

s'il vous plais aidez moi c mon mail :dalhoumi.sou@gmail.com

Cette discussion est classée dans : framework, at, eclipse, core, osgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de SMS [ par ensisou ] Salut,Je dévelloppe une gateway GSM pour l'envoie et reception des SMS via un modem GSM,j'utilise l'API jsmsEngine mais j'ai des problemes lors de l'e probleme de creation de service web sous eclipse [ par sined159 ] J'ai un problème ! Je travaille sous éclipse avec comme serveur d'appli apache-tomcat-5.5.16 et une jre 1.5.0_06 .    Je crée donc un projet de type w PMD JavaNullPointer Exception [ par Taz1984 ] Bonjour, J'ai la Version: 3.2.1 de Eclipse. Je travaille avec du java, on me demande d'utiliser un plugins de qualimétrie. J'utilise donc le PMD plug JSP/SERVLET [ par limalima ] Bonjour, j'ai un programme qui permet de modifier une tables(insert into ...), quant je l'execute la methode d'insertion fonctionne, mais quand je fa nu.xom.ParsingException: Path contains invalid character [ par louimnou ] Bonjour, A l'execution de ma jsp sur tomcat je recois le message suivant: _ [color=blue]nu.xom.ParsingException: Path contains invalid character: t Help java.lang.ClassNotFoundException: org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseStarter [ par lounkokobi270987 ] boujour j'ai une erreur assez frustrante lorsque je démare mon programme java packagé : !SESSION Tue Jan 26 14:56:16 CET 2010 ---------------------- RCP No application id has been found. [ par lounkokobi270987 ] Bonjour j'ai crée une application RCP disposant d'un systeme de mise à jours automatique (P2) depuis que j'ai intégré ce systeme je n'arrive plus à Ant et Jogl [ par Skyffer3 ] Bonjour à tous !J'ai un problème avec ant, j'ai fait un fichier build.xml pour automatiser certaines tâches, la compilation marche bien mais pas l'exé Création de .JAR.. [ par klimium ] Bonsoir, J'ai développé en programme en JAVA via Eclipse. J'aimerais maintenant le mettre sous la forme d'un .JAR. Seulement voilà j'ai un problème . eclipse jsp tomcat [ par barhoumi81 ] merci bien a votre aide :)mai je trouve un probleme lors de la l'insertion dans la base voici le code :j'ai une page for1.jsp,servlet verif.java(son c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales