Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connection a un modem sony ericson K320 [ Divers / Débutant(e) ] (ensisou)

lundi 21 juillet 2008 à 14:35:20 | connection a un modem sony ericson K320

ensisou

Salut,
Je développe une gateway GSM d'envoie de SMS via un modem portable sony ericson K320 mais l'aplication ne marche pas je sais pas pour quoi elle m'affiche les erreurs suivants:

!ENTRY org.eclipse.core.runtime 4 0 2008-07-21 14:13:42.483
!MESSAGE FrameworkEvent.ERROR
!STACK 0
org.osgi.framework.BundleException: The bundle could not be resolved. Reason: Another singleton version selected: org.eclipse.core.runtime_3.3.100.v20070530
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.BundleHost.startWorker(BundleHost.java:294)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.AbstractBundle.resume(AbstractBundle.java:329)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.Framework.resumeBundle(Framework.java:1046)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.resumeBundles(StartLevelManager.java:573)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.incFWSL(StartLevelManager.java:495)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.doSetStartLevel(StartLevelManager.java:275)
    at org.eclipse.osgi.framework.internal.core.StartLevelManager.dispatchEvent(StartLevelManager.java:455)
    at org.eclipse.osgi.framework.eventmgr.EventManager.dispatchEvent(EventManager.java:189)
    at org.eclipse.osgi.framework.eventmgr.EventManager$EventThread.run(EventManager.java:291)

s'il vous plais aidez moi c mon mail :dalhoumi.sou@gmail.com

Cette discussion est classé dans : framework, at, eclipse, core, osgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de SMS [ par ensisou ] Salut,Je dévelloppe une gateway GSM pour l'envoie et reception des SMS via un modem GSM,j'utilise l'API jsmsEngine mais j'ai des problemes lors de l'e probleme de creation de service web sous eclipse [ par sined159 ] J'ai un problème ! Je travaille sous éclipse avec comme serveur d'appli apache-tomcat-5.5.16 et une jre 1.5.0_06 .    Je crée donc un projet de type w probleme de complilation JSP [ par bruno270579 ] Bonjour a tous,j'ai un gros soucis lors de la génération d'une jsp, je suis certain qu'il n'y a pas d'erreur de code. Mais sans doute, une erreur de c Jasper Exception avec Tomcat Struts JSP [ par valoue ] Bonjour,Je développe une petite appli toute bete de test afin de me former à Struts sous WSAD. J'utilise un serveur TOMCAT.J'ai réalisé une page d'ind jdbc mysql erreur de connection [ par tic42 ] Bonjour voila j'ai un programme qui se connecte à une base de donnée qui fonctionne mais maintenant je l'ai transformé pour en faire un servlet et j'o connexion base de donnée avec struts [ par ezzeddinehannachi ] bonjour,j'arrive pas a afficher les données de ma base.j'utilise eclipse,struts 1.2 et mysql.merci pour votre aide d'avancecode (struts-config.xml){ Eclipse et plugin lomboz, probleme avec snippets [ par loic38_01 ] Bonjour à tous, j'ai installé eclipse lomboz "all in one" sur ma debian, et quand j'utilise la vue J2EE et que je clique sur l'onglet snippets (à coté probleme apache+tomcat+java sous win 2000 [ par blutch12 ] Salut,Nous avons un serveur NT 4.0 avec apache 2.0.45, tomcat 4.1, java 1.4.0_03 et ie 6.0 sp1 et une application web qui utilise les jsp. Cela foncti Servlet(serveur TOMCAT) et serveur RMI [ par Matteo05 ] Voila mon pbCoté Client, j'ai un site fait en servelt (serveur web Tomcat). A partir de ce client, j'accède à une base de donnée via un serveur RMI.J' Prb avec TOMCAT [ par ghrissi31 ] bonjour tt le monde,j'utilise un serveur d'application JOnas associé avec TomCat. le serveur d'objet marche trés bien (EJB) mais lorsque j'essaye de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.