begin process at 2010 03 22 11:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

connection jdbc mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection jdbc mysql

vendredi 11 avril 2008 à 09:57:43 | connection jdbc mysql

nasrouna84

hiiii voici le code que j'utilise sans erreurs mai j'ai connection refusé comment faire help me please import java.sql.*; import java.io.*; import java.util.*; public class SqlRequete { public SqlRequete() { } public static void main(String[] args) { Connection connection; BaseDeDonnee basededonnee = new BaseDeDonnee(); } } class BaseDeDonnee { Connection connection = null; public BaseDeDonnee() { connexion(); fin_connexion(); } // Connexion à la base de donnees public void connexion () { try { // Chargement des drivers SQL System.out.println("\n------------------------"); System.out.println("Connexion au driver JDBC."); Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver").newInstance(); System.out.println("Driver com.mysql.jdbc.Driver chargé."); } catch (ClassNotFoundException a) { System.out.println ("Driver non trouve."); } catch (Exception b) { System.out.println ("Problème sur chargement de driver JDBC."); } try { // Etablissement de la connexion avec la base connection = DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://127.0.0.1:1527/crm/imen?user=imen&password=imen"); System.out.println("Connexion a la base établie."); System.out.println("------------------------\n"); } catch (SQLException c) { System.out.println ("Connexion refuse ou base inconnu."); } catch (Exception d) { System.out.println ("Problème sur connexion."); } } private void fin_connexion() { try { // Fermeture de la connexion connection.close(); System.out.println("\n------------------------"); System.out.println ("Fermeture de connexion."); System.out.println("------------------------\n"); } catch (Exception d) { System.out.println ("Problème sur la fermeture de connexion."); } } }
vendredi 11 avril 2008 à 11:23:19 | Re : connection jdbc mysql

mouzart

salut,

Je veux bien t'aider mais ton code est vraiment illisible.

Essaye de l'indenter comme il faut et je verrai.

vendredi 11 avril 2008 à 11:31:35 | Re : connection jdbc mysql

nasrouna84

hiiii le probleme c le numero de port que j'utilise j'ai 2 numero 3306 pour mysql et 1527 pour base que j'ai cree dans netbeans; svp dis moi comment faire etape par etape 1-j'ai crée une base mysql par easyphp v1.8 nommé crm et j'ai un application java par netbeans il faut connecter à cette base comment faire expliquer lentement please et merci bien d'avance
vendredi 11 avril 2008 à 12:01:44 | Re : connection jdbc mysql

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
wow ... tu la refais de maniere comprehensible s'il te plait

http://www.javafr.com/reglement.aspx

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : connection, system, connexion, out, println

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trés urgent :connexion oracle/java [ par infkb ] Bonjour , j'ai un probleme de connexion avec la base de données oracle. j'ai instancié la base et je n'arrive pas a y acceder,qui est ce que je doit f probleme de connexion a la base donnee [ par zazou1 ] salut tous le monde ,je suis  entrain developper une application java (swing) ,pour interoger une base donnees MYsql (qui se trouve en niveau easyphp) connexion bd [ par eyango ] salut a toute la communaute,je souhaite me connecter a une bd mysqlet n y arrive pas seul le bloc "catch est execute" voici mon code merci tres coordi Connexion Oracle [ par tominfo ] Salut à tous,Nous avons un problème incompréhensible à propos d'une simple connexion jdbc sur Oracle 10g...Voici un morceau de code :try  {            connection java mysql [ par enisonienne ] Bonjour, je veux récupérer le contenu d'une table MYSQL. j'utilise *eclipse3.2(+myeclipse workbench5.0) *mysql-connector-java-3.0.6-stable-bin.jar. * recuperer une donnee d un fichier txt [ par mannatheking ] je veux recuperer le type de regle apartir d un fichier txt avec java. voila le fichier txt: Chain INPUT (policy ACCEPT) target prot opt source desti Codage JPEG - Problème [ par Pyxxs ] Bonjour, je travaille actuellement sur la conception d'un codeur JPEG en java. Mon problème est qu'en essayant de transférer les couleur RGB d'une ima Jtable AbstractTableModel bug dans onglet toutes les JTables se mettent à jour [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je suis confronté à un problème lors de la génération de model pour jTable. J'utilise une classe trouvée sur un site, permettant de r Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: [ par domxaline ] bonjour j'ai essayé ce programme en compilant j'ai erreur suivante aidez moi s'il vous plaît Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved c pb avec ces incrementation [ par domxaline ] bonjour auriez vous amabilité de m'expliquez ces incrémentation s'il vous plaît [code=java] while(n<5) n+=2;p++; System.out.println("increment n= " +

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales