begin process at 2010 02 10 05:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connection jdbc et applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection jdbc et applet

mercredi 5 avril 2006 à 14:46:38 | connection jdbc et applet

bekir_net

Salut à toutes et a tous
lors du développemeny d'une application j'ai travailler un application particuliere: gestion de rendez-vous en utilisant java. elle fonctionne tres bien, mais lors de sa transformation en une applet la connexion a la base de donnée ne s'effectue plus en sachant que j'utilise une base de donnés oracale 8.i et la machine virtuel java Version 1.5.0 (build 1.5.0_06-b05).
alors s'il vous plait si vous pouvez m'aidez n'hésiter pas c'est tres tres tres urgent

merci d'avance

mercredi 5 avril 2006 à 18:49:38 | Re : connection jdbc et applet

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oriente tes recherches du coté des signatures

WORA
mercredi 5 avril 2006 à 19:15:19 | Re : connection jdbc et applet
mercredi 5 avril 2006 à 19:43:58 | Re : connection jdbc et applet

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je refais

cherches du coté des signatures d'applet il est fort probale que la raison pour la quelle cane marche plus vienne de la

WORA
jeudi 6 avril 2006 à 12:07:32 | Re : connection jdbc et applet

super_toinou

l'applet a des droits limités !! il fo qu elle soit signée pour que le poste client autorise la connexion sur une bd (cad ouverture de port ....)

Cette discussion est classée dans : java, applet, connection, application, jdbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection jdbc et applet [ par bekir_net ] Salut à toutes et a touslors du développemeny d'une application j'ai travailler un application particuliere: gestion de rendez-vous en utilisant java. transformation d'une application java en une applet [ par steflanul ] bonsoir!! je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à transformer mon application en une applet! il me dit toujours apllet non initialisé! ça fait connexion à ma base de data [ par amel2006 ] salut on veut etablir la connexion avec ma base de donnée qui trouve sur mon espace héberger dans www.ifrance.com le code est le suivant: Code: Etablir une connection a une base de données xindice dans une applet java via un serveur tomcat !!! [ par cherif_ahmed_23 ] dans le cadre d'un projet j'ai réaliser une applet java qui permet de sauvegarder des document des documents xml dans une base de donnée xindice dans JDBC => java.security.AccessControlException [ par alonsyl ] bonjour,j'ai une applet depuis laquelle j'essaie d'interroger 1 BDD MS Access. tout marche comme il faut depuis eclipse mais ca foire quand je prends JDBC [ par edaunye ] Bonjour J'ai un applet de connexion à une base (voir code plus bas) qui fonctionne très bien, lancé à partir d'eclipse. Mais si je la lance à partir d Applet pouvant être Multi-serveurs ou un équivalent le permettant? [ par InTh3eWinD ] Bonjour, bon alors voila le probleme J'ai pour mon projet de fin d'etude une application a créé en java. Cette application existe déjà en c et pour d Classe URLConnection dans Applet pour connection Applet-Servlet [ par romca ] Petit question que je me pose , j'ai trouvé ça sur un tuto sur un site d'ailleurs super.http://emmanuel-remy.developpez.com/Java/Tutoriels/Pro Connexion a Access par Java (Eclipse) [ par johnmichel ] Bonjour, voila cette année au programme des cours Java mais le problème c'est que je ne m'en sort pas du tout. La on doit recuperer des valeurs d'une transformation d'application en applet!!! [ par steflanul ] Bonsoir  ou bonjour à tout les programmeurs JAVA!je recherche un peu d'aide car je dois transformer une application Java en une applet et j'ai tro de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales