Accueil > Forum > > > > connection distante base de données OVH
connection distante base de données OVH
mercredi 1 juillet 2009 à 16:03:47 |
connection distante base de données OVH

neg03
|
Bonjour, j'ai réalisé un programme Java qui se connecte à une base de données. Pour réaliser des tests en local j'ai utilisé WAMP et la connexion à la base de données fonctionnait très bien. Maintenant je souhaite me connecter à une base de données distante. Pour aller la consulter je dois m'identifier depuis cette page http://720plan.ovh.net/phpMyadmin/index.php. Dans mon programme je souhaite savoir quel driver et quel chemin je dois passer car pour l'instant ça ne marche pas. public static String chemin = "jdbc:mysql://............mysql5-3"; public static String user = "user"; public static String password = "pass"; public static String driver = "com.mysql.jdbc.Driver"; //Connection à la base de données Connection c; //Statement pour les requêtes Statement s; try{ Class.forName(driver); } catch(Exception e){ System.out.println("probleme de drivers mysql\n"+e); } try{ //Création de la connection à la base de données c=DriverManager.getConnection(chemin,user,password); } catch(Exception e) { System.out.println("probleme de connection à la base de données mysql\n"+e); } try { //Création du statement s =c.createStatement(); } catch(Exception e) { System.out.println("probleme de statement\n"+e); } }
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 16:05:38 |
Re : connection distante base de données OVH

neg03
|
Désolé pour la présentation je la refais. Bonjour, j'ai réalisé un programme Java qui se connecte à une base de données. Pour réaliser des tests en local j'ai utilisé WAMP et la connexion à la base de données fonctionnait très bien. Maintenant je souhaite me connecter à une base de données distante. Pour aller la consulter je dois m'identifier depuis cette page http://720plan.ovh.net/phpMyadmin/index.php. Dans mon programme je souhaite savoir quel driver et quel chemin je dois passer car pour l'instant ça ne marche pas. public static String user = "user"; public static String password = "pass"; public static String driver = "com.mysql.jdbc.Driver"; //Connection à la base de données Connection c; //Statement pour les requêtes Statement s; try{ Class.forName(driver); } catch(Exception e){ System.out.println("probleme de drivers mysqln"+e); } try{ //Création de la connection à la base de données c=DriverManager.getConnection(chemin,user,password); } catch(Exception e) { System.out.println("probleme de connection à la base de données mysqln"+e); } try { //Création du statement s =c.createStatement(); } catch(Exception e) { System.out.println("probleme de statementn"+e); } }
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 16:13:31 |

neg03
|
<code>
public static String user = "user";
public static String password = "pass";
public static String driver = "com.mysql.jdbc.Driver";
//Connection à la base de données
Connection c;
//Statement pour les requêtes
Statement s;
try{
Class.forName(driver);
} catch(Exception e)
{ System.out.println("probleme de drivers mysqln"+e); }
try{
//Création de la connection à la base de données
c=DriverManager.getConnection(chemin,user,password);
} catch(Exception e)
{ System.out.println("probleme de connection à la base de données mysqln"+e); } try {
//Création du statement
s =c.createStatement();
} catch(Exception e)
{ System.out.println("probleme de statementn"+e); } }
</code>
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 16:22:01 |

kirua12
|
Salut,
je dirais que c'est à OVH que tu dois demander. Si c'est une base Mysql, l'url d'accès est la suivante : jdbc:mysql://nom_serveur:port_serveur/nom_base
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 16:24:42 |

neg03
|
Ok merci d'avoir répondu je vais voir avec eux.
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 19:56:37 |
|
Cette discussion est classée dans : base, public, connection, données, driver
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connection à la base de données [ par MHaya ]
Salut à tous S'il vous plait j'ai un problème avec la connexion à la base de données, lorsque je clique sur le bouton OK qui me permet de me connecter
connection à la base de données via jdbc4 sous eclipse 3.4 [ par versLeBut ]
Salut tout le monde J'ai un problème ,je débute avec jdbc4 ,je vous explique en détails: -j'ai construis une base de données avec easy php
une connection au base de données Sage [ par azizomniya ]
bonjour,je viens de débuter pour faire une application de ajout de données par une base de données sage , et j'aimerais bien avoir un exemple ou bien
connection application java avec une base des données mysql [ par aladino ]
bonjour mon projet conciste à créer une base des données avec mysql et le geré en utilisant une application java mais le probleme que je connais comme
interface et connection a la base de données avec java [ par merry15 ]
salut svp j'ai besoin de l'aide je dois faire une actionperformed de la bouton valider dans ma fenetre qui est constitué de 2 JCombobox (list
Chargement driver JDBC dynamique et introspection [ par aashintan ]
Bonjour à tous, Je développe actuellement une petite application Java SE (1.6) qui se sert d'une base de données embarquée Derby. Actuellement, la co
etablir une connexion a la base de données avec une applet [ par ghezella ]
salut; j'ai essayé d'établir une connexion a une base de données mysql sous une applet mais il m'affiche une erreur de connexion voici mon code: pac
connection a une base de données oracle 10g express édition avec eclipse [ par bamoune ]
Slam alikom[^^happy13] je suis débutant en programmation et je vient d'établir ma première base de données avec oracle 10g express édition,j'ai devell
Connection base de données Acces et JSP [ par tiepeurfou ]
Bonjour a tous et a toute,j'ai une petite question!!!J'aimerais savoir comment on fait pour acceder a un base de données Acces via une page JSP. c tou
Help :problème de connection à ma base de donnée [ par sandji ]
Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données mais rien ne marche et je ne trouve pas la solution. Voici mon code : private String url ="jd
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|