begin process at 2010 02 10 08:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

une connection au base de données Sage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une connection au base de données Sage

mardi 19 mai 2009 à 15:18:58 | une connection au base de données Sage

azizomniya

bonjour,

je viens de débuter pour faire une application de ajout de données par une base de données sage , et j'aimerais bien avoir un exemple ou bien le driver pour la connection au base de données sage .
merci

mardi 19 mai 2009 à 18:31:51 | Re : une connection au base de données Sage

kazer04

Slt tu veu parler du system de base de donnee du logiciel de gestion
SAGE?

Cette discussion est classée dans : base, connection, données, sage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection base de données Acces et JSP [ par tiepeurfou ] Bonjour a tous et a toute,j'ai une petite question!!!J'aimerais savoir comment on fait pour acceder a un base de données Acces via une page JSP. c tou Probléme : Connection Base de données MySQL........ [ par kenza_sana ] Je doit faire une application en java avec une base de données MySql mais j'ai jamais utiliser MySql ....J'ia un code mais je ne sais pas aparement il Connection à une base access [ par Ensias ] Bonjour tous le monde.Lorsque j'essaye de me connecter à une base de données à partir d'une page JSP, il me sort l'erreur suivante : Erreur de connexi connection application java avec une base des données mysql [ par aladino ] bonjour mon projet conciste à créer une base des données avec mysql et le geré en utilisant une application java mais le probleme que je connais comme Connection à la base de données [ par MHaya ] Salut à tous S'il vous plait j'ai un problème avec la connexion à la base de données, lorsque je clique sur le bouton OK qui me permet de me connecter connection à la base de données via jdbc4 sous eclipse 3.4 [ par versLeBut ] Salut tout le monde    J'ai un problème ,je débute avec jdbc4 ,je vous explique en détails:          -j'ai construis une base de données avec easy php interface et connection a la base de données avec java [ par merry15 ] salut  svp  j'ai besoin de l'aide je dois  faire une actionperformed  de  la bouton valider   dans ma fenetre qui est constitué de 2  JCombobox  (list connection distante base de données OVH [ par neg03 ] Bonjour, j'ai réalisé un programme Java qui se connecte à une base de données. Pour réaliser des tests en local j'ai utilisé WAMP et la connexion à l etablir une connexion a la base de données avec une applet [ par ghezella ] salut; j'ai essayé d'établir une connexion a une base de données mysql sous une applet mais il m'affiche une erreur de connexion voici mon code: pac java et basede donnée [ par imaneinfo1 ] salut j'ai une question sur java et les base des données a ce que il ya un algorithme qui peut trensfer les données d'une base de donnée vers un fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales