begin process at 2012 02 13 19:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

connection a une base de donnees access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection a une base de donnees access

jeudi 3 avril 2008 à 16:23:25 | connection a une base de donnees access

Memmesse

Bonjour,
Je travaille sur une application client serveur avec j builder
comment pui j faire une connection a une base de donnée access?
Merci d'avantage
vendredi 4 avril 2008 à 09:32:32 | Re : connection a une base de donnees access

Cette discussion est classée dans : access, base, donnees, connection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection base Access?? [ par muad-dib ] Salutcomment faire pour me connecter à ma base access depuis un applet..? Connexion a une Base de donnees Access [ par kobee12 ] Salut,J'utilise la classe 'DbManager' deposee par Duss pour me connecte a ma base Access.Quand j'essaie de me connecter ca ne marche pas. Je ne sais p connection a une base de donnée MS ACCESS [ par dikhartio ] je voudrai me connecter a une base de donné access afin de la traiterjai utilisé le code ci dessouimport java.sql.*;class Test2 { public static connection base access DSN less [ par Bybydjou ] Bonjour tous,alors voila, je voudrais me connecter sur une base access mais sans dsn parce que c pour plusieurs postes, et que ca m'éviterai des souci connection jdbc access [ par roxane101 ] bonjourje voulais faire une connection a une base access avec le pilote JDBC en java, mais avant de faire cette connection avec du code il faut config Connection à une base access [ par Ensias ] Bonjour tous le monde.Lorsque j'essaye de me connecter à une base de données à partir d'une page JSP, il me sort l'erreur suivante : Erreur de connexi connection java avec access [ par wemalo ] j'ai un projet d'une interface grafique java pour une base de donné sous access .on est arrivé a une étape ou je doit prendre la somme de deux enregis connection d'une base des donnees ACCES a distance via ODBC [ par jo7 ] Bonjour, je manipule une application Java et je me connecte via ODBC avec une base des données Access, je cherche comment je peut accéder via un post connection a ma base de donnees [ par dmo83 ] slt a toi je travail sur oracle jdeveloper 11g jè crée une bd contenant une table mè lorsque je ve crée une connexion vers la bd seul le nom de conne probleme connection java et access [ par medinfo11 ] je suis en train de developper une application de gestion avec java, mais j'ai une probleme au niveau connexuion access et la message d'erreur est la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales