begin process at 2012 02 15 07:14:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

connection applicaton blutooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection applicaton blutooth

samedi 26 avril 2008 à 20:49:03 | connection applicaton blutooth

imeneeniso

bonsoir;

Je suis entrain de développer une application qui permet la communication entre pc et mobile en utilisant le bluetooth.

ma question:
Comment assurer la connection entre une application J2me et le port bluetooyh    PC ensuite le mobile?

Merci de me donner un lien pour un document qui m'aide pour mon travail.
jeudi 31 décembre 2009 à 17:37:06 | Re : connection applicaton blutooth

ingenioura

Salut, j'ai le même sujet que vous, pouvez vous m'envoyer le code source source et je serais reconnaissante et merci
voila mon e mail
geniourayasmine@gmail.com

Cette discussion est classée dans : connection, pc, application, blutooth, applicaton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection A UN ERP depuis mon application j2ee sous jboss [ par jlassiramzi ] Bonjour, voici ma problematique... en effet je dispose d'une application j2ee qui sera accessible via internet et une partie de l'applicatrion est ce connection jdbc et applet [ par bekir_net ] Salut à toutes et a touslors du développemeny d'une application j'ai travailler un application particuliere: gestion de rendez-vous en utilisant java. connection jdbc et applet [ par bekir_net ] Salut à toutes et a touslors du développemeny d'une application j'ai travailler un application particuliere: gestion de rendez-vous en utilisant java. connection BDD [ par jeremeclip ] Bonjour, voila mon probleme je suis en ce moment meme de cree une application java avec cpnnection a une BDD. pour mes essaie et en ettendant une vrai connection application java avec une base des données mysql [ par aladino ] bonjour mon projet conciste à créer une base des données avec mysql et le geré en utilisant une application java mais le probleme que je connais comme pb connection bd avec Tomcat [ par tarik64 ] bonjour je suis en train de developper une application sous JEE dans laquelle je souhaiterais me connecter à ma BD Access via jsp.j'ai lancer mon appl PC -Monitor [ par ratekratek ] Il s'agit de developper une application client serveur permettant de controler et suivre les activités d'un PC distant à partir d'un poste contrôleur. JE2ME+bluetooth [ par marwamouna ] Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide dans le cadre d'un projet sur une plateforme Java et j2meL en Bluetooth Cette application qui permet d'envo connection database bloquer lorsque je déplacer dans autre pc [ par benimen ] [b]Bonjour,[/b] Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un aider sur mon problème?????[^^happy13] j'ai un problème au niveau de connection au databaes avec multi connection avec hibernate [ par achrafoss ] bonsoir tous le monde , je suis supposé de faire une application qui injecte des fichiers .csv a des base de données MySQL la plateforme que je doit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales