Accueil > Forum > > > > Se connecter et se deconnecter de l'internet
Se connecter et se deconnecter de l'internet
mardi 16 janvier 2007 à 17:38:54 |
Se connecter et se deconnecter de l'internet

hlimaiem
|
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a la possibilite a travers un programme java de deconnecter le pc "d'internet" est apres le reconnecter a internet automatiquement. Plus precisement les fonctions permettant de manipuler les parameteres de connexion de mon pc celle qui permettent de le connecter a internet a un temps precis et de le deconnecter dans un autre temps. Merci
|
|
mardi 16 janvier 2007 à 20:06:26 |
Re : Se connecter et se deconnecter de l'internet
|
mercredi 17 janvier 2007 à 00:40:08 |

hlimaiem
|
Vous pouvez me preciser un peut plus! Merci
|
|
mercredi 17 janvier 2007 à 09:20:18 |
|
mercredi 17 janvier 2007 à 19:08:23 |

hlimaiem
|
Merci pour ta reponse, je connait bien la fonction Runtime de java mais ce que je sai pas c'est : l'application qui active ou desactive le net vous pouver m'eclairsir un peut sur ce point. Merci
|
|
mercredi 17 janvier 2007 à 20:26:55 |
|
Cette discussion est classée dans : pc, deconnecter, connecter, internet, temps
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Page avec java fonctionne sur sur pc mais pas sur internet !! [ par nicenails ]
J'ai voulu executer une page composé avec certaine fonctions en java qui permet de faire des effets sur mes images, apres mes testes, ma page fonction
implanter le codec JPEG2000 dans la JMF [ par cyparment ]
Bonsoir a tous,Je vous explique rapidement la situation:J'ai mis en reseau deux PC avec un cable reseau afin de transmettre le flux d'une webcam en te
Internet Adressage [ par iscalibar ]
Bonjour et slt a tt, ben j'ai un petit probleme et j'espere que vous m'aider a le resoudre.Ben j'ai 4 pc et j'ai une connexion par routeur et pas un m
connecter une base de donnee avec java sur mon pc [ par profkrank ]
Salut,j'essai de trouver un moyen pour connecter une base de donnee, dont j'ai créé, avec une classe écrite avec java.je sais pas comment nommer les u
Deux threads à contrôler en même temps... [ par darkcloud65498 ]
Bonjour à tous, je dois faire un projet en groupe, où l'on doit simuler en java le comportement d'une imprimante multifonctions. On doit donc simuler
forcer fichier telechargement internet explorer mot de passe [ par enviromed ]
bonjour je souhaite télécharger un document sur un site , cependant ce document est protégé par un code , dés que je veux télécharger le document ,
programme pour la gestion du temps de presence [ par llina ]
Bs j'ai besoin d'aide pour faire un programme pour la gestion du temps de présence et de congé pour la société au quel je travaille et je ne sais même
transfert de fichier entre deux pc avec java [ par youba2000 ]
bonjours, j'ai une application qui sert a faire le crypter/décrypter un ficher avec un algorithme de CESAR, je chercher a échanger les fichier crypter
Generation d'un pdf sur mon navigateur internet explorer [ par mimounireda ]
Salut j'ai une application web J2EE qui tourne sur un serveur d'application tomcat 6.0. Dans ma jsp j'ai un bouton "Test" qui genere un fichier pdf à
JE2ME+bluetooth [ par marwamouna ]
Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide dans le cadre d'un projet sur une plateforme Java et j2meL en Bluetooth Cette application qui permet d'envo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|