begin process at 2010 02 10 06:44:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

RemoteMethodeInvoke

> 

connecter un client a un serveur??? policy, Stub ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connecter un client a un serveur??? policy, Stub ....

mardi 27 mai 2008 à 11:56:21 | connecter un client a un serveur??? policy, Stub ....

sarici

Bonjour,
c'est ma premier aplli avec RMI et je dois dire que je galere un peu!!!

Alors voila mes problemes!!
Quand je compile mon serveur tout marche mais des que je connecte un client il me met une erreur de permission
Alors j'ai fais un java.policy que j'ai mis dans c: contenant
grant {
permission java.security.AllPermission;
};

Mais est ce que je dois compiler ce fichier ou pas??

Ca c'est mon premier probleme!!!
Le deuxieme c'est que je dois compiler pour
générer des Stub et Skeleton.
J'ai trouvé ce code à executer
set CLASSPATH=%CLASSPATH%;./myclasses
javac -d .\myclasses Hello.java
javac -d .\myclasses HelloImpl.java
rmic -keepgenerated -d ./myclasses examples.hello.HelloImpl

Mais je sais pas a partir d'ou je dois l'executer!! Coté serveur c'est sur mais est ce que c'est a partir desrc ou de build/classes??
Et autre question: a quoi correspond le myclasses?? Dois je le modifier???

J'espere que vous pourrez m'aider parce que ca fait quelques jours que j'y suis et je sais plus trop quoi faire....
Merci

Cette discussion est classée dans : java, serveur, client, policy, myclasses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java.net [ par gdiablo ] salutje debute avec java et je voudrais savoir comment faire pour realise une application resau client serveur (tcp)ou en utilisant une base de donnee application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in chat prive en java client/serveur [ par aboudiop ] diop je cherche une code source pour le chat prive en javaou bien des explicqtion comment privatise un chat.merci. Incompatibilité Client Java - Serveur C++ [ par Saltoune ] Bonjour,Je développe en robotique un client Java pour un serveur C++ communiquant par TCP/IP avec un protocole inventé : Pour ce qui nous intéresse, petits clients/serveurs rmi [ par sanchou ] Bonjour, je voudrais mettre en place un petit serveur rmi avec authentification du client. Je débute et j'ai besoin de vos conseils, alors n'hésitez Questions sur les serveurs java [ par Zephiroth ] Bonjours à tous !! j'aimerais qq petites réponses aux questions existentielles que je me pose :p 1)Est-il possible d'implémenter autre chose que des s chat java client serveur [ par stun ] Bonjour à tous, j aimerai faire un chat en java sauf qu'une fois le .class du serveur chat programmé je ne sais pas comment le lancer chez mon heberg Questions sur le client/serveur... [ par naiyou ] Bonjour, Je bosse sur mon cours de client/serveur et j'aurais quelques questions de théorie à poser...Si une bonne âme pouvait apporter des réponses à TCP/IP entre JAVA et C [ par KC62 ] Bonjour a tous, Je développe en binome un petit tchat (Serveur en C et client en JAVA) Le serveur marche correctement avec un client en C (réalisé p SERVEUR FTP EN JAVA [ par nicordi ] BonjourJe suis en train de developper un client /serveur en java. J'ai reussi a faire un client en java qui se connecte à un serveur externe.Par contr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales