begin process at 2010 02 09 21:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Connected component labelling

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connected component labelling

jeudi 9 avril 2009 à 17:58:58 | Connected component labelling

helmi2008

Bonjour à tous,
Je suis en train de programmer en java et j'en ai besoin d'un algorithme qui permet de segmenter une BufferedImage en des regions.. (attribuer des labels aux objets connexes ou même colorer chaque objet)
est ce qu'il existe en java des bibliothèques déstinées pour ça ??
Sinon comment je peux écrire du texte dans chaque région de l'image
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : java, component, connected, labelling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Missing or invalid characters in field [ par neena ] bonjour, j'ai un petit souci, jai un grid avec plusieurs champs (jusque là tout va bien), l'un de ces champs renferme une date (avec un cache de saisi Rmi et Jnlp [ par homersimp ] Mon but est de réaliser une applet dans un fichier jnlp, qui devrait se connecter à une servlet sur serveur(avec exemple de DaytimeServer et applet.Si problème de transmission de variable entre classe [ par kelu28 ] voila je suis en train de développer un petit logiciel qui gère des cartes d'acquisution. mon truc marchais sans interface graphique et j'ai voullu ra writeObject readObject [ par jguillemette ] bonjour,j'ai un Vector contenant uniquement des Stringje souhaite enregistrer ces String dans un fichier pour ensuite les relire.Problème: je ne peux Pb avec une applet [ par rubo ] Salut a tous,j'ai réalisé ( enfin g participé a la realisation) une applet upload. elle est signé est tt.Mais elle ne fonctionne po g cette erreurExc elements List [ par didoux95 ] Bonjour a tous. j'utilise l'api JDom pour traiter le fichiers XML. pour supprimer un element, JDom n'a pas de mtehode particuliere, il suffit de cre Erreur [ par samaxnet ] bonjour a tous, voila je debute en java en essayant de faire un editeur de texte qui ressemble a wordpad, mais j'ai quelque erreurs quand j'appel ma m Systeme Expert!!!! [ par albatrossa ] bonjour a tous,voila je suis debutante en java, enfin pas debutante je n'y connait rien.mon prof a exigé JAVA pour faire un petit systeme expert avec RessourceBundle [ par metalkev64 ] Salut je souhaite utiliser un RessourceBundle pour mon application, alors j'ai suivie les conseils que j'ai trouver sur divers site web, et voila lors Modifier heure système [ par asetti ] Bonjour, Je voudrais modifier l'heure système dans une appli java.Après recherche, il s'avère que java ne comprend pas de fonction pour cela.Comme mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales