begin process at 2012 02 14 07:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

connaître la requête exécutée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaître la requête exécutée

mardi 22 avril 2008 à 08:18:55 | connaître la requête exécutée

delphives

bonjour,

j'ai le code suivant dans mon application :

[CODE]Query query = em.createQuery(
      "select m from Message where m.sender = :sender");
query.setParameter("sender", "moi");
x = query.getResultList();[/CODE]

Comment puis-je connaître la requêtes qui a été réellement exécutée? (c'est-à-dire "select m from Message where m.sender = 'moi'")
Je n'ai pas trouvé de méthodes dans l'objet Query qui me permettait d'avoir cette information. quelqu'un a-t-il une idée? merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, connaître, sender, query, exécutée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de comparaison de chaine de caractère en JSP [ par gouverneur5 ] Bonjour à tous, voici mon problème: je récupère une variable issue d'un formulaire au format string et je l'utilise dans la condition d'une requête SQ problème d'exécution des requêtes [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais faire des requêtes de manipulation d'une base des donnée sous Mysql en utilisant le framework de mappage Hibernate. Il y a quelqu du code compilé au code non compilé [ par dounatt ] slt, j'ai un code java compilé (fichiers .calss), comment je l'exécute, et comment je passe du fichier .classe au fichier non compilé (.java) int String Convert [ par Taz1984 ] Bonjour, 1) j'ai cette fonction : [code=java] public static int convertStringToInt(String string) { int i = 0; if (string != null && !"".equal creation de codes [ par mystertu ] je suis debutant pour la programmation en code sources JAVA et je sais pas par où commencer pour ecrire mes codes ,où du moins comment ecrire mon code Envoi d'un attribut dans un request jsp [ par snipeurcoq ] Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen permettant d'envoyer un attribut dans une request jsp. Je m'explique : je veux à partir de mon récuperer un tableau html en java [ par asle ] [code=java]salut, J'ai un probleme avec java html parser. J'ai un programme qui recupere tous le code html dans un fichier texte. Moi je veux recupe Projet JAVA restaurant [ par romainbisson ] Bonjour, J'ai un projet à réaliser, j'aimerais avoir de l'aide : [b]Un restaurant propose des menus. Un menu a un nom et est composé de plats. Il j2ee - spring - hibernate - insertion date dans une base de données via formulaire [ par meryazer ] Bonjour tout le monde, je travaille sur un projet basé sur la technologie J2EE, j'utilise les frameworks Spring et hibernate - la situation est : j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales