Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connaître application lancée [ Divers / Général ] (MELISA)

lundi 4 février 2008 à 14:05:36 | Connaître application lancée

MELISA

Bonjour,

Je dois créer un "lanceur d'applications" en Java. Voici ce que j'essaie de faire:
L'utilisateur lance par exemple la Calculatrice via le raccourci bureau ou par le menu "démarrer". Avant que la calculatrice s'ouvre, je dois recupérer le nom de l'application "Calc.exe" et vérifier que l'utilisateur a les droits pour l'éxécuter.

Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de récupérer le nom de l'application avant que celle-ci s'ouvre?

Merci.

lundi 4 février 2008 à 19:32:21 | Re : Connaître application lancée

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

ce que tu demandes à faire rentre trop en interaction avec le système d'exploitation pour être faisable en java pure.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

lundi 4 février 2008 à 21:14:36 | Re : Connaître application lancée

MELISA

Merci Twinuts, je vais chercher une autre solution.

Cette discussion est classé dans : application, utilisateur, connaître, calculatrice, lancée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrôler l'accées à mes programmes [ par progrima ] bonjour tout le monde!! j'ai des applications qui sont déjà réalisées avec des langages différents, chez l'utilisateur il suffit d'installer le .exe a envoie automatique d'un mail [ par adnane1 ] bonjours;j'essaie de développer une application d'inscription dans..et aprés validation des donneés par l'utilisateur je veux que mon application envo Identification utilisateur [ par nimont010 ] nizarsalut;je suis entrain de developper une application, sur l'outil jdeveloper qui utilise le langage java et SGBD oracle avec la technologie ADB sw Application multi-utilisateur [ par mistere86 ] Salut,je dois faire une application multi-utilisateur avec des utilisateurs et un ou plusieurs administrateurs (administrateurs de l'application et pa application java invisible pour l'utilisateur [ par coyote ] Je dois realiser sous windows une application java qui tourne en permanence de maniere invisible pour l'utilisateur et qui se connecte periodiquement Web Application, droit de l'utilisateur [ par g25451 ] Bonjour, Pour une application web dont le serveur jboss tourne sur un compte administrateur local, et n'a donc pas acces à un réseau que l'utilisat gestion de connexion utilisateur avec servlet [ par leomagic ] J'ai créé une application Servlet qui contient de gestion d'utilisateur.Une page est présente pour gérer les utilisateurs connectés sur l'application. comment fournir un fichier.exe a un utilisateur [ par saif87 ] Bonjourj'ai fait une petite application en java et je veux que l'utilisateur utilise le fichier.exe sans qu'il connait mon code exemple les logiciel o Probleme entre JGraph et les Threads [ par wizardrix ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je veux modifier mon JGraph en passant par un Thread.Je m'explique,j'ai une application qui vas travailler un JGraph, client sous forme d'interface utilisateur en java [ par zidaneali05 ] Bonjour, svp aidez moi a résoudre ce tp   voici le tp : énoncé: réaliser une application java sous éclipse  composé de deux parties : 1.un serveur de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.